Les Esclaves Libres Index du Forum
Les Esclaves Libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Admis] Wind-eragon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Les Esclaves libres -> Le ludus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: [Admis] Wind-eragon Répondre en citant

--- Informations personnelles ---
- Prénom :
Thomas

--- Informations joueurs ---
- Pseudo ikariam actuel :
wind-eragon
- Autres serveurs faits avant ? (détailler serveur, classement, alliances, encore actif) :
Encore actif sur Ny je suis actuellement 250ème avec 1M480 points je suis chez les MuM
J'ai joué sur Xi chez les LP mais j'ai arrété sur ce serveur
- Quels est ton historique d'alliance et dans quelles alliances as-tu postulé ?
Il y a le choix en ce début de serveur niveau alliance et les offres ne manquent pas mais vous êtes la première alliance chez qui je postule
- Date inscription sur le serveur :
Premier jour
- Raison de la venue sur le serveur :
J'avais envie de me faire un nouveau compte depuis pas mal de temps et c'était l'occasion avec ce nouveau serveur
- Classement total (points/classement):1400 points 150ème places
- Classement chercheur (points/classement): 189 points 100ème places
- Classement généraux (points/classement): 38 grosse armée de pillage
- Style de jeu (marchand/militaire/passif) : farmer entre 2 périodes de guerre et de guerrilla et guerrier derant les autres périodes

--- Questions d'intégration ---
- Pourquoi avoir choisis l'alliance des esclaves libre : Je parle avec Gannicus depuis le début du serveur et on s'entend bien alors pourquoi ne pas le rejoindre Wink
- Quels sont selon toi les points forts/à améliorer de l'alliance : La couleur des textes du forum parce que ca fait gris foncé sur gris moins foncé
- Que pense tu apporter en plus à l'alliance : De l'humour sur le chat alliance et sur le chat du forum (le fun avant tout) et du soutien sur le jeu

S'il vous reste des questions je suis là pour y répondre

Coordialement wind-eragon

Dernière édition par Hamilcar le Lun 14 Mai - 18:34 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crixus
Leader

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:38 (2012)    Sujet du message: [Admis] Wind-eragon Répondre en citant

Bonjour,

Candidature prise en compte, on prépare les premières questions en interne. Okay

Je t'invite a faire le tour du forum et t'égarer quelques instants dans notre arène,
le sénat lance des petits pains à la foule et le vin y est de mise durant quelques escarmouches d'esclaves pas encore libéré.

Depuis combien de temps joues-tu à ikariam?
Quels sont tes objectifs dans les diverses classement?

Cordialement Crixus.

Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:21 (2012)    Sujet du message: [Admis] Wind-eragon Répondre en citant

Merci j'arrive gouter au vin du pays et assister aux combats de gladiateur

Je joue depuis les débuts de Ny ce qui fait euh ... 2ans peut être pas tout à fait

Et mes objectifs c'est le classement général et j'ai toujours privilégié la recherche donc le classement chercheur

Crixus
Leader

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: [Admis] Wind-eragon Répondre en citant

Top combien le classement général?
Que penses-tu des donations sur tes îles? Et comment le vois-tu?

Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:33 (2012)    Sujet du message: [Admis] Wind-eragon Répondre en citant

Top combien je ne sais pas du tout ca dépend du niveau du serveur

J'aimerai bien top 200 si possible

Les dons c'est la base du développement donc c'est super important surtout en début de serveur je suis 30ème en don sur Ny
Et sinon j'ai pas trop à me plaindre des dons pour l'instant j'ai une ile de marbre en commun avec gannicus scirie 12 carrière 5 et une autre ile de vin en commun avec lui et toi
Ma dernière ile est moins développé mais pas en retard donc ca va

Crixus
Leader

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:11 (2012)    Sujet du message: [Admis] Wind-eragon Répondre en citant

Jour 1, valide... To be Continued

Citation:
Le deuxième jour : La connaissance, l'écriture

Le candidat doit écrire un RP.
Ce texte doit raconter l'histoire d'une personne devenue esclave (gladiateur, dans les mines ou autres), et doit donc rester dans le thème.
Il est donc nécessaire de faire des recherches sur la civilisation afin de se l'approprier un minimum.
Il est nécessaire de choisir le nom d'un héros de la série "Spartacus" non utilisé par un autre membre ou dans une autre candidature.
Il est autorisé bien évidemment d'inventer son propre personnage, mais il est interdit de reprendre le nom d'une divinité (existante ou inventée).
Ce personnage sera le guerrier qui sera finalement, s'il passe le test, intégré à la caste.
L'orthographe, la longueur et la qualité du RP seront pris en considération.
A la fin de cette journée, le candidat aura la première appréciation des gladiateurs et saura s'il est apte à continuer le rituel ou non.
Tous les tests des jours suivants seront décisifs pour le test de la journée suivante.

Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: [Admis] Wind-eragon Répondre en citant

Je vais vous conter mon histoire. Celle d’un homme asservi par l’empire romain en quête de liberté. Celle d’un homme né pour les combats. Celle d’un homme né pour tuer et faire couler le sang.

Mon nom est Hamilcar originaire de Sardaigne et fils d’une mère esclave.

Je fus enlevé à ma famille dès l’âge de 16 ans et conduit à l’école de gladiateur de Capoue sous la direction Cnaeus Lentulus Batiatus. Ainsi commença le dur apprentissage de gladiateur, où l’échec n’était pas permis où on nous rappelait notre condition d’esclave à coup de fouet et où on nous apprenait la règle essentiel d’un gladiateur : « Tuer ou être tué».

Après nous avoir enseigné l’art du combat on nous envoya dans l’arène face à l’inconnue pour divertir un peuple avide de sang. Je me rappelle mon premier combat. Nous étions trois gladiateurs, c’était notre premier combat et une découverte tragique.

Nous étions tous les trois excités. On pouvait sentir les battements de nos cœurs et un désir de sang et de vengeance nous animait. C’était le début de notre quête de liberté.

Cependant en rentrant dans l’arène ce sentiment s’est vite éteint. Nous avons ainsi découvert une meute de loups affamés. Par chance j’étais derrière un autre gladiateur au moment de  rentrer et très vite les loups se jetèrent sur ce malheureux et ne lui laissèrent aucune chance. Il ne restait que moi et un autre gladiateur de Capoue contre les loups enragés  par l’odeur du sang frais. Les loups tournèrent un long moment autour de nous avant qu’un d’eux se jette sur moi. J’eus juste le temps de me jeter sur ma droite et d’abattre mon épée sur la bête qui tomba à terre mort. Un autre loup se jeta sur ma gauche je parvins à lever mon bouclier à temps et j’aperçus le second gladiateur en profiter pour transpercer ce loup.

Nous nous sommes ainsi retrouvé cote à cote et nous savions que si l’un de nous tombé l’autre ne pourrait pas ressortir vivant. Le temps m’a paru être une éternité et je ne ressentais plus la fatigue. Nous avons réussi à triompher non sans difficulté et depuis ce jour est né quelque chose d’unique entre lui et moi.

Les combats s’enchainèrent non sans danger et nous nous rendîmes vite compte que jamais nous n’obtiendrons notre liberatio. Jamais le peuple n’arretera de redemander du sang. Jamais nous ne cesserons de combattre pour nos vies.

Et toujours le même mot d’ordre Tuer ou être tué.

C’est ainsi qu’ « il »  a décidé de lancer une révolte nous devions être 300 mais un traître nous ayant dénoncé nous ne sommes plus que 70 j’entends déjà les soldats s’agiter le temps presse.

Ce soir mené par le grand Spartacus, mon ami, celui avec qui j’ai affronté les loups, celui avec qui j’ai fait couler du sang et versé des larmes, nous nous battons pour la liberté et pour retrouver notre liberté et ma Sardaigne natal.

Crixus
Leader

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:50 (2012)    Sujet du message: [Admis] Wind-eragon Répondre en citant

Nous n'avons pas de question particulière, tu es admissible pour le jour suivant...

Citation:
Le troisième jour : La communication

Le candidat est invité à se montrer disponible sur le chat de l'alliance, les membres de l'alliance devront être présent pour l'accueillir !
Il devra alors faire connaissance avec les autres gladiateurs, prouvant sa présence sur le logiciel, et ceci tout au long de la journée.
Le ministre de l'intérieur pourra aussi poser toutes sortes de questions à l'intéressé sur le forum.

Crixus
Leader

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 00:23 (2012)    Sujet du message: [Admis] Wind-eragon Répondre en citant

Pour moi et Gannicus c'est okay, tu as su te montrer dispo' une partie de la journée, admissible à la prochaine étape de demain.

Citation:
Le quatrième jour : L'épreuve de force

Le candidat est amené à exposer son plus beau combat (tous serveurs compris, mais une préférence pour celui de Tau).
S'il ne possède aucun Hall of Fame, il peut juste montrer sa plus grosse bataille.
Un gladiateur qui ne possède aucun rapport de combat valable n'est pas un guerrier.

Pense à mettre à jour tes divers classements. Merci.

Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: [Admis] Wind-eragon Répondre en citant

J'en mets 3 c'est dans 3 styles différents

Bataille de ۞VENT du NORD۞
(23.08.2010 21:51:44)

Dillinger de , Enmissouk de , Lipitilapin de , wind-eragon de , Bzh de , fab de , Mag de , ShuIsBacK de , Ganos Moros de , eric06 de , desludovic de , conomor de , genty83 de , body de , Furious Patate de
vs
Bladeofhope de , Titi de , mampo de , zitouni de , tigre de , SHARK-F- de , MIKADO de , SHALK de , Typhoeus II de , TKO78 de , SPITFIRE de , bao35 de , vivealgerie de , la-hagra de , GRAND TIGRE de , Benziii de

──────────────────────────────────────────────────
Épéiste.............1299(-1988). - Épéiste.............1258(-2079).
Phalange............2162(-2875). - Phalange............2115(-3320).
Archer...............452(-0).... - Archer...............706(-0)....
Tireur..............1059(-0).... - Tireur...............632(-51)...
Géant à vapeur.......261(-0).... - Géant à vapeur........83(-0)....
Bélier...............107(-0).... - Bélier................95(-0)....
Catapulte............365(-0).... - Catapulte............277(-0)....
Médecin...............62(-0).... - Médecin..............151(-0)....
Cuisinier............326(-0).... - Cuisinier............376(-0)....
Spearmen?..............5(-0).... - Spearmen?.............14(-1)....
................................ - wall?..................0(-7)....
Généraux..................-6,410 - Généraux..................-7,347
Pertes...................320,530 - Pertes...................367,370
Vainqueurs: Lipitilapin, Bzh, fab, Mag, ShuIsBacK, Dillinger, eric06, genty83, body, Furious Patate, Enmissouk, Ganos Moros
450 unités de Mag occupent la ville de ۞VENT du NORD۞

Deuxième T5 du serveur contre l'alliance leadeur à l'époque

Bataille navale de Polis_V2
(11.02.2012 19:26:25)

Lipitilapin de The Sacrifice, Moi jeux, Perdu, Aberon, desludovic de The Sacrifice, body de Moi ge, wind-eragon de Aberon, Psyko de The Sacrifice, Gizeh
vs
laurent45 de Rhodes, Sean archer de MARANS, Amec, manu de luzhi, marbrius, marbrus, ClintEastwood de marbrius, Hatchepsout, Amec, bono de marbrus, olympias de marbrus

-------------------------------------------------------------------
Bateau bélier........330(-517).. - Bateau bélier.........12(-571)..
Lance-flammes.........36(-488).. - Lance-flammes..........0(-21)...
................................ - Bateau à catapulte.....0(-47)...
Bélier roue à aubes..282(-321).. - Bélier roue à aubes...35(-493)..
Bateau à mortier.....304(-0).... - Bateau à mortier.....179(-73)...
Bateau de plongée....158(-64)... - Bateau de plongée.....25(-130)..
Rocket Ship?..........18(-12)... - ................................
Paddle Speedboat?....440(-0).... - Paddle Speedboat?....136(-32)...
Balloon Carrier?.....101(-44)... - Balloon Carrier?......29(-69)...
Tender?...............68(-0).... - Tender?...............42(-0)....
Généraux.................-16,175 - Généraux.................-21,516
Points d`attaque..........53,790 - Points de défense.........40,438
Pertes...................808,770 - Pertes.................1,075,800
Damage Percent??.............42% - Damage Percent??.............57%

Vainqueur: Lipitilapin, body, wind-eragon, Psyko

Notre dernière guerre

JOSIANE de jojovin
vs
serialkillers de αιєя мαявяé, wind-eragon de Tronjheim

Swordsman..............0(-120).. - Swordsman............130(-90)...
................................ - Hoplite..............244(-163)..
Sulphur Carabineer....49(-0).... - Sulphur Carabineer....98(-0)....
Steam Giant...........14(-56)... - Steam Giant...........70(-0)....
Catapult..............18(-0).... - Catapult..............18(-0)....
Cook..................33(-0).... - Cook..................15(-0)....
Generals....................-491 - Generals....................-336
Damage Received...........24,560 - Damage Received...........16,810

Notre seul RC gagnant durant cette guerre où en duo on a géré toute la stratégie calculant le meilleur tour pour partir avant de se faire bloquer les troupes

Crixus
Leader

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:52 (2012)    Sujet du message: [Admis] Wind-eragon Répondre en citant

Admissible

Citation:
Le cinquième jour : La volonté, la motivation

Le candidat devra écrire une lettre de motivation exposant clairement les raisons qui l'amènent à vouloir rejoindre l'alliance.
Il exposera aussi sa manière d'envisager la conquête et la domination des territoires qui l'entourent.
Le ministre de l'intérieur pourra être amené à critiquer certains points de la lettre et le candidat devra argumenter sa défense.

Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: [Admis] Wind-eragon Répondre en citant

J'ai choisi cette alliance car d'une part je suis venu seul sur ce serveur et que je me suis bien entendu avec gannicus par la suite et d'autre part parce que je voulais intégrer une alliance de joueurs expérimentés et guerriers. De plus je n'aime pas les alliances de masse et en parlant avec gannicus il m'a dit la même chose une quinzaine de personnes voila l'idéal. Pour moi la solidarité et la cohésion priment sur le nombre c'est à cela qu'on reconnait les meilleures alliances. 
C'est pourquoi cette alliance du faite de sa proximité géographique et des relations que j'entretiens avec vous depuis le début est celle que j'ai envie d'intégrer. 

Pour la conquête et la domination pour moi elle se fait par le respect et les représailles officielles ou non sur les personnes qui attaqueraient un membre de l'alliance. 
Une alliance est dotant plus crainte et respectée si les membres sont toujours soudés. 

Crixus
Leader

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:48 (2012)    Sujet du message: [Admis] Wind-eragon Répondre en citant

Citation:
Le sixième jour : La guerre et la diplomatie

Le ministre de l'intérieur jouera le rôle d'un joueur du serveur et écrira un message au candidat.
Ce message sera différent pour chaque candidat.
Ce message pourra amener le candidat à différentes réactions, acte de guerre, insultes, diplomatie, manipulation.
Le candidat devra répondre à ce message, ainsi qu'à toutes les nouvelles réponses qui lui parviendront.
Le postulant sera jugé sur la façon dont il répondra à ces messages, à sa réaction, à la manière dont il les interprète et à son activité et sa présence pour apporter des réponses.
Il ne doit pas oublier qu'il doit réagir comme un Gladiateur se doit de réagir.

Citation:
Salut!
Pourquoi tu m'attaques ? Je t'ai rien fait ! En plus t'es 124e et moi je débute je ne sais pas jouer.
Alors arrête s'il te plait sinon je vais devoir m'énerver !
a+

Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:09 (2012)    Sujet du message: [Admis] Wind-eragon Répondre en citant

Citation:

Citation:

Salut!
Pourquoi tu m'attaques ? Je t'ai rien fait ! En plus t'es 124e et moi je débute je ne sais pas jouer.
a+

Salut

Alors déja si je t'attaque c'est parce que tes ressources débordent donc j'en profite avant qu'un autre passe avant moi.
Ensuite que tu t'énerves ou pas n'y changera rien donc baisse d'un ton et je ne m'acharne pas sur les joueurs donc à partir de maintenant tu devrais être tranquille

Sur ce bon jeu et bonne continuation

Ps : les entrepots sont pas mal pour protéger les ressources

Ps 2 : quels sont les mecs qui ont plein de travailleurs dans les mines et qui ne donnent pas ?

Crixus
Leader

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:20 (2012)    Sujet du message: [Admis] Wind-eragon Répondre en citant

Citation:

Citation:

Citation:

Salut!
a+

Salut

Alors déja si je t'attaque c'est parce que tes ressources débordent donc j'en profite avant qu'un autre passe avant moi.
Ensuite que tu t'énerves ou pas n'y changera rien donc baisse d'un ton et je ne m'acharne pas sur les joueurs donc à partir de maintenant tu devrais être tranquille

Sur ce bon jeu et bonne continuation

Ps : les entrepots sont pas mal pour protéger les ressources

Ps 2 : quels sont les mecs qui ont plein de travailleurs dans les mines et qui ne donnent pas ?

Vas-y tu soules, je vais prévenir mon frère qui est chez les Oasis si tu n'arrêtes pas de suite ton attaque, ils sont la 1ère alliance, il va te démonter si tu n'arrêtes pas ça maintenant !!!! J'espère m'avoir bien fait comprendre !!!!

Dernière édition par Crixus le Mer 16 Mai - 19:02 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: [Admis] Wind-eragon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Les Esclaves libres -> Le ludus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange