Les Esclaves Libres Index du Forum
Les Esclaves Libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature Atto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Les Esclaves libres -> Le ludus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atto

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:31 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Atto Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes

--- Informations personnelles ---
- Prénom : Corto
- Age : 15 ans (hé oui il y a encore des jeunes qui jouent aussi, et qui n'ont pas les moyens ^^)

--- Informations joueurs ---
- Pseudo ikariam actuel : Atto
- Autres serveurs faits avant ? (détailler serveur, classement, alliances, encore actif) :J'étais sur lota avec 2,5 million de points.. j'ai du arrêter par manque de temps.. Maintenant je suis su Sigma (compte que l'on m'a donné) je suis 517ème avec 72K. Si je suis pris dans votre alliance, je compte bien arrêter ce serveur pour me consacrer entièrement à l'alliance/ combat de l'alliance.

Quels est ton historique d'alliance et dans quelles alliances as-tu postulé ? Pour le moment je suis chez les -GoA-, alliance qui vient de Sigma.. mais bon, le résultat est décevant, manque de joueurs sympas et hyper présents. Il n'y en a peu-être que 2 ou 3.. D'ailleurs si je réussi la candidature, je les inviterai surement a faire de même..

- Date inscription sur le serveur : Le premier jour..

- Raison de la venue sur le serveur :Ika c'est un drogue.. je comptait ne plus y revenir mais pas moyen, j'aime vraiment beaucoup ce jeux.. les raisons ? m'amuser et faire de nouvelles connaissances.

- Classement total (points/classement): 
141Atto-GoA-5,906

Je baisse légèrement, parce que j'ai été obligé de pauser ma 4ème ville en hate pour avoir une forge.

- Classement ingénieur (points/classement): 
160Atto-GoA-2,660

- Classement chercheur (points/classement): 
27Atto-GoA-1,501

- Classement généraux (points/classement): 
694Atto-GoA-137

Pas beaucoup pour le moment.. je galère un peu avec l'or, et vu que j'ai de bonnes mines (que d'ailleurs je n'exploite pas complètement..) pas besoin de beaucoup de généraux.. juste assez pour piller les frigos autour de chez moi..

- Style de jeu (marchand/militaire/passif) : Je dirais militaire/ chercheur.. mais souvent marchand aussi, tout dépende l'or que je possède.. Disons que nous devrons tous être apte à passer de l'un à l'autre.. (tout dépend des périodes)

--- Questions d'intégration ---
- Pourquoi avoir choisis l'alliance des esclaves libre : Parce qu'en voyant otre classement, je vois que vous rechercher l'élite.; Il y a bien une chose que je déteste le plus dans Ikariam, ce sont les alliances de masse, avec des joueurs qui ne se connaissent pas et qui ne savent pas jouer.. Votre alliance à l'air soudée (vu le nombre restreint et votre formule de candidature)

- Quels sont selon toi les points forts/à améliorer de l'alliance : le nombre de membres et la moyenne de l'alliance..

- Que pense tu apporter en plus à l'alliance : Un membre actifs, "passionné", un membre qui aimerait apprendre chaque jour à vos cotés..

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature..
Cordialement,

Atto

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crixus
Leader

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:25 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Atto Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans ce rite de passage.

Tout d'abord afin de mieux traité ta candidature nous aurons besoin que tu nous éclaircisses certains points:

Atto a écrit:
le nombre de membres et la moyenne de l'alliance..

Tu dis que les points fort à amélioré sont ceux-ci. Cependant je ne comprend pas en quoi t'intégrer nous aiderait à améliorer notre moyenne d'alliance, mais le nombre de membre oui. D'ailleurs pourquoi le nombre de membre est a amélioré? Ou est le soucis de n'être que 5?

Ensuite tu es 141e au classement total. Penses-tu être capable comme notre dernière recrue Hamilcar d'intégrer le top 100 de façon définitive et rapide?

Voilà voilà,

Cordialement Crixus Ministre des Esclaves.

Atto

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:40 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Atto Répondre en citant

Bonjour et merci.

Alors, je sais bien que je ferai descendre votre moyenne mais j'aimerais la faire grimpée avec vous en bossant sur moi en premier.
Ensuite je ne trouve pas du tout que n'est que 5 est mauvais. en disant "le nombre de membres" je veux dire par là le nombres de membre de qualités. Une alliance n'est pas de qualité lorsque'il y a trop de membres.

oui je compte vraiment faire de mon mieux et atteindre cet objectifs (que je m'étais donné au départ).
Je suis prêts a écouter et respecter conseils/ idées pour y parvenir.

Dernière édition par Atto le Lun 28 Mai - 19:29 (2012); édité 1 fois
Crixus
Leader

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:48 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Atto Répondre en citant

Quel est ta localisation approximative sur ikariam monde Tau?

Atto

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:11 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Atto Répondre en citant

Rynetia [46:52]
V2 - Marbre103Thromios [45:52]
V3 - Vin82Koedaos [47:52]
V4 - Soufre11Ataitia [46:53]

Atto

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Atto Répondre en citant

merci a tous !

EDIT: je descend de quelques places dans le classement, parce que je viens de faire 2 batailles.. je les reprendrai à partir de demain Smile

Crixus
Leader

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:31 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Atto Répondre en citant

@ retirer les messages des membres Slaves.
Je vous rinvite a relire les manuscrits par ailleurs. merci.

Crixus
Leader

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:27 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Atto Répondre en citant

@dmissible pour le jour Suivant prépare toi.

Le deuxième jour : La connaissance, l'écriture

Le candidat doit écrire un RP.
Ce texte doit raconter l'histoire d'une personne devenue esclave (gladiateur, dans les mines ou autres), et doit donc rester dans le thème.
Il est donc nécessaire de faire des recherches sur la civilisation afin de se l'approprier un minimum.
Il est nécessaire de choisir le nom d'un héros de la série "Spartacus" non utilisé par un autre membre ou dans une autre candidature.
Il est autorisé bien évidemment d'inventer son propre personnage, mais il est interdit de reprendre le nom d'une divinité (existante ou inventée).
Ce personnage sera le guerrier qui sera finalement, s'il passe le test, intégré à la caste.
L'orthographe, la longueur et la qualité du RP seront pris en considération.
A la fin de cette journée, le candidat aura la première appréciation des gladiateurs et saura s'il est apte à continuer le rituel ou non.
Tous les tests des jours suivants seront décisifs pour le test de la journée suivante.

Atto

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:44 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Atto Répondre en citant

voilà mon RP, en espérant qu'il vous plaise.. bonne lecture !

Mais comment en suis-ja arrivé ici ?

voilà le déroulement de mon histoire, nous sommes en 74 avant Jésus-Christ.

Ma mère m'appella pour que je vienne l'aidée, la charrue c'est encore renversée. Cela faisait maintenant 5 ans que mon père était parti pour combattre, c'était moi l'homme de la maison à ce moment-là. C'est moi qui avait le devoir de veiller sur ma mère et ma petit soeur.

Je l'aida à remettre cette charrue, mais au loin, un nuage de fumée s'élevait. Nous connaissions tous ce nuage, ça avait été le même lorsque des hommes était venu chercher père. J'aperçus les larmes de ma mère roulée sur son visage, elle qui pourtant souffrait du manque d'eau et qui n'en buvait pas pour la laissée à ma petite soeur.

En très peu de temps, il étaient là, oui, ceux qui allaient faire de moi un homme sens âme, sans coeur, un homme détruit, un homme combattant pour le joie et la vue de ce peuple avide de jeux et de sang..

Les adieux furent brefs, j'était déjà accrocher à leur chevaux.. et la grand traversée ne faisait que commencée.. 

On me fît amené a l'école de Capoue, dirigée par Cnaeus Lentulus Batiatu, pour que je devienne l'un d'entre eux, un gladiateur ne sachant que tuer. Après une longue période d'entraînements mon premier combats dans l'arène fût annoncé, j'étais excité a l'idée de faire mes preuves dans ce combats..

Le grand jour arriva, vite, très vite.. et dés le premier pied que je pausai sur le sable de l'arène, je su que ccela n'allait pas pouvoir continuer longtemps. Le gladiateur à ma gauche fût renversée le premier par un des nombreux fauves présents. L'image de ces crocs acérés pénétrant sa chère me donne encore des frissons aujourd'hui. Ces fauves déchaînés et affamés furent rapides et mortels pour la plupart d'entre nous. Nous fûmes bientôt plus que deux, et nous en sortîmes vivants, acclamés par cette foule étrangère et avide de ces spectacles inutiles. 

Cet Homme avec qui j'avais survécu me présenta par la suite un amis à lui. L'home qui bousculera l'histoire des esclaves un an plus tard. Cet homme nommé Spartacus changera le cour de l'histoire des esclaves.
C'est aussi  cet année la que 300 d'entre nous décidâmes de menées une rebellion. C'est rebellions fut "brèves" enfin.. nous fûmes dénoncés avant d'entreprendre quoi que ce soit. 70 d'entre nous parvinrent a s'échappés.

J'étais l'un d'entre eux.

Nous n'avions ni vivre, ni armes en partant. Nous réussîmes à nous emparer d'un chariot rempli d'arme en direction de Capoue. Une fois cette escapade terminée nous allâmes nous réfugier sur la pente du Vésuve.

Demain matin, nous partirons dés l'aube pour combattre et devenir des esclaves librent !
Je sens déjà la chaleur de le peau de ma mère et de ma petit soeur contre le mienne..

Crixus
Leader

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:51 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Atto Répondre en citant

Considère toi admissible pour le jour suivant.

Crixus
Leader

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:30 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Atto Répondre en citant

Citation:
Le troisième jour : La communication

Le candidat est invité à se montrer disponible sur le chat de l'alliance, les membres de l'alliance devront être présent pour l'accueillir !
Il devra alors faire connaissance avec les autres gladiateurs, prouvant sa présence sur le logiciel, et ceci tout au long de la journée.
Le ministre de l'intérieur pourra aussi poser toutes sortes de questions à l'intéressé sur le forum.

Crixus
Leader

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:35 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Atto Répondre en citant

Citation:
Le quatrième jour : L'épreuve de force

Le candidat est amené à exposer son plus beau combat (tous serveurs compris, mais une préférence pour celui de Tau).
S'il ne possède aucun Hall of Fame, il peut juste montrer sa plus grosse bataille.
Un gladiateur qui ne possède aucun rapport de combat valable n'est pas un guerrier.

Atto

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Atto Répondre en citant

Salut tout le monde,

Alors, comment vous expliquer ? Quand j'étais sur lota, nous avons déclarer une guerre mondiale, et le super combat de 3400 tours dans lequel j'étais impliquer et dans lequel je griller mes 23K de pg c'est envoler quand j'ai donné mon compte biensur..

Pour une petite preuve, je vous invite a regarder ce sujet: 

http://board.fr.ikariam.com/board12-archives/board161-archives-ikariam-les-…

Je faisais patri des TITAN.. deuxième preuve:

je devais arriver au alentour de 23K comme je l'ai dit au-dessus.

Ensuite une autre image, lors q'une attaque sur xi:

et pour finir, mes deux RC sur ce serveur..? (pourri je vous l'avoue, mais j'espere en faire de beaux par la suite, à vos cotés ou pas.. on verra ça dans 3 jours..):

Bataille de Rubis polis
(28.05.2012 14:13:23)

PATRICK62 de Marbre Riz, V2 - Marbre, Atto de V2 - Marbre, MrIka de Marbre Riz, wargeiw de Marbre Riz
vs
DIABLOx9 de Rubis polis, Titus Labiennus de Roma

-------------------------------------------------------------------
Lance-pierre..........30(-0).... - Lance-pierre...........0(-100)..
Épéiste...............15(-0).... - ................................
Phalange.............163(-20)... - Phalange...............0(-36)...
Catapulte..............3(-0).... - ................................
Bélier................41(-0).... - Bélier.................0(-6)....
Archer................37(-0).... - ................................
................................ - Mur....................0(-1)....
................................ - Lancier................0(-70)...
Généraux.....................-28 - Généraux....................-158
Points d`attaque.............397 - Points de défense.............70
Pertes.....................1,400 - Pertes....................19,798
Dommages subis................6% - Dommages subis...............93%

Vainqueur: Atto, MrIka, wargeiw

Butin: 
Matériau de construction 8,831 
Vin 1,410 
Marbre 1,617 

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de wargeiw est actif. (28.05.2012 13:50:47)
L'armée de PATRICK62 a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de PATRICK62 a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.
L'armée de Titus Labiennus a été complètement éradiquée.
L'armée de DIABLOx9 a été complètement éradiquée.
Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de wargeiw est actif. (28.05.2012 14:13:23)

Créé en utilisant le Ikariam CR Converter: http://bit.ly/HRQenz  [Ikariam Cr Converter]: http://userscripts.org/scripts/show/50784 

Bataille de Roma
(28.05.2012 19:59:58)

Atto de V2 - Marbre
vs
Titus Labiennus de Roma

................................ - Lance-pierre...........0(-20)...
Phalange..............50(-1).... - Phalange...............0(-8)....
Bélier................12(-0).... - ................................
................................ - Mur....................0(-5)....
................................ - Lancier................0(-33)...
Généraux......................-1 - Généraux.....................-39
Points d`attaque..............97 - Points de défense..............3
Pertes........................70 - Pertes.....................1,950
Dommages subis................3% - Dommages subis...............96%

Vainqueur: Atto

Créé en utilisant le Ikariam CR Converter: http://bit.ly/HRQenz  [Ikariam Cr Converter]: http://userscripts.org/scripts/show/50784 

Je vous l'accorde, ce n'est pas ce qui a de plus convaincant, et j'en suis conscient. J'espere que vous ne mettrez pas tous sur ce jour-ci. (enfin vous me comprenez..)

merci d'avance et bonne fin d'après-midi

Atto

Crixus
Leader

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 00:03 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Atto Répondre en citant

Tout d'abord félicitation pour être arrivé jusqu'au jour 4.

Cependant j'ai le regret de t'informer que ton profil actuel ne satisfait pas à l'attente général.

Ton profil militaire manque cruellement d'expérience, tu n'as pas su nous montrer un seul combat que nous jugerons comme "potable".

J'espère que tu comprendras que nous ne puissions donner suite à ta requête et nous t'encourageons à revenir nous voir plus tard quand tu auras pallié à ton manque.

Nous te souhaitons toutefois bonne chance pour la suite de ton périple.

Le sénat à trancher, et à refusé que tu passes le jour suivant.

Cordialement Crixus, ministre de l'intérieur.

Atto

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 06:57 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Atto Répondre en citant

Salut,

je comprend tout à fait, et je m'y attendait.. En lisant le sujet sur la candidature pour la première fois, j'étais sur de retrouver les RC en question, mais malheureusement mes recherches n'onts servis a rien !

Toute fois, je ne pert pas courage (et déteste perdre) Je vais donc monter mes PG le plus possible sur sigma pour vous faire 2 RC convenable, un naval et 1 terrestre.

Si j'ai bien lu, je dois attendre 15 jours avant de revenir ici ?

cordialement,
Atto

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Atto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Les Esclaves libres -> Le ludus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange