Les Esclaves Libres Index du Forum
Les Esclaves Libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Atto
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Le cortège -> Le Tabularium -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Passage prochain jour?
Oui?
40%
 40%  [ 2 ]
Non?
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Crixus
Leader

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Atto Répondre en citant

Atto

Voici la candidature d'Atto:
Candidature

Voilà ici nous débattrons de son passage jour après jour, les membres y pourront y mettre leur réflexion et leurs futurs questions que je poserais au candidat.

Chaque jour vous serez amené à changer votre vote ou le conserver pour le passage au jour suivant.

Je tiens à rappeler que seul moi est en mesure de poster des réponses directement sur ça candidature, vos questions doivent être poser ici.

Merci à tous.

A vos votes !

Cordialement Crixus, ministre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onizuka59

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Atto Répondre en citant

Sa Candidature est Intéressante Wink

Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Atto Répondre en citant

Il est pas à coté non plus donc si on le prend il devra être indépendant mais ca nous ferait aussi une extention sur un nouveau territoire

Crixus
Leader

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Atto Répondre en citant

Oui mais bof bof pour moi..
Il fait beaucoup de faute, moi déjà qui en fait pas mal .. Faut être un minimum sérieux, vous croyez vraiment qu'il a le potentiel d'un futur top 100? Moi j'y crois vraiment pas.

Gannicus
Leader

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Atto Répondre en citant

Sa candidature m'emballe pas du tous..

Crixus
Leader

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Atto Répondre en citant

lol.. On a un 2 pour. 2 contre. Il faudrait que le 5e membre tranche ^^". ça va il n'a pas trop la pression. x)

Zacnoob

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Atto Répondre en citant

Je mets un OUI, il a l'air un peu juste ici pour l'instant mais ses 2,5M sur un autre serveur montrent son expérience donc à voir Smile

Crixus
Leader

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Atto Répondre en citant

Citation:
Je mets un OUI, il a l'air un peu juste ici pour l'instant mais ses 2,5M sur un autre serveur montrent son expérience donc à voir Smile

Expérience? mdr
Alors j'ai quoi comme expérience pour avoir un compte sur kappa avec ça de points:
Citation:
33 Ahuizotl -LPF- 4,980,863

Et pourtant Kappa est plus jeune que iota.. ^^"

Crixus
Leader

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Atto Répondre en citant

Bon on a un soucis là, il a fait un RP mais n'a introduit aucun personnage. C'est qui?
Franchement il conforte de plus en plus mon envie de ne pas le prendre.

Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Atto Répondre en citant

Le RP ressemble quand même beaucoup au miens ^^

Sinon on verra il prendra surement son nom après

Gannicus
Leader

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Atto Répondre en citant

Tous dépendra du 4° jour, s'il s'est pas se battre (mauvaise compos) on le refuse.

Crixus
Leader

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Atto Répondre en citant

MdR !! Ce qu'il nous présente c'est juste Mort de Rire

Je le fais passer le jour suivant, quand même si les avis ne changent pas. ^^

Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Atto Répondre en citant

Il a participé à un blocus d'ile il a une alliance qui est monté à 30 000Pg pour une guerre mondiale (juste lol pour une guerre j'étais à 35K avec 1M500 points et c'est quedal par rapport au mec de notre alliances qui était à 150K)
Et les RC sont juste wonderful

Donc si il passe il faudra une période de test

Crixus
Leader

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Atto Répondre en citant

Pour moi, il est clair qu'il n'a aucune notion de bataille, il ne sait absolument pas se battre.

Ma dernière WW1, je l'ai passé pendant 1 mois et demi en mouvement avec + de 70K généraux (maritime et terrestre compris) allant jusqu'à 80K.

Inutile de faire plus avec seulement 20M d'or à l'époque en stock.

Donc être fou, de 23K généraux être content d'avoir deux étendards sur une île mais de ne pas avoir les RCs de ces deux ci.. Bof bof.

Fin bref, il est très peu probable qu'il est le niveau.

Onizuka59

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Atto Répondre en citant

C'est Moi le 5eme a Voté , Et Moi sa Candidature ne M'emballe Pas Plus que sa , Il m'a L'air de Si Connaitre Mais a Encore a Apprendre ( Comme Moi xd )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Atto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Le cortège -> Le Tabularium -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange