Les Esclaves Libres Index du Forum
Les Esclaves Libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature Kavernay
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Les Esclaves libres -> Le ludus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naevia
Gladiateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:58 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kavernay Répondre en citant

Informations joueurs --- Bonsoir
- Pseudo ikariam actuel : Kavernay
- Autres serveurs faits avant ? (détailler serveur, classement, alliances, encore actif) : rho, pi etc
- Quels est ton historique d'alliance et dans quelles alliances as-tu postulé ?
- Date inscription sur le serveur : au début du serveur alliance AFT
- Raison de la venue sur le serveur : envie d'aventure
- Classement total (points/classement):
37 kavernay A-F-T10,991

- Classement ingénieur (points/classement):
46 kavernay A-F-T5,547

- Classement chercheur (points/classement):

kavernay A-F-T1,353

- Classement généraux (points/classement):
27 kavernay A-F-T727

- Style de jeu (marchand/militaire/passif) : fermier

--- Questions d'intégration ---
- Pourquoi avoir choisis l'alliance des esclaves libre : le questionnaire me plait bien
- Quels sont selon toi les points forts/à améliorer de l'alliance : Pour le moment aucune idée
- Que pense tu apporter en plus à l'alliance : rien 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crixus
Leader

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:29 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kavernay Répondre en citant

Ok. Candidature prise en compte.

Pourquoi avoir été chez les A-F-T? Sont ils au courant de cette candidature?

Citation:
Quelles sont tes coordonnées In Game? Pourquoi avoir autant de Points Généraux si tu es un fermier?

Naevia
Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:43 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kavernay Répondre en citant

euh bonne question les A-F-T
1) je ne cherchais pas d'alliance à l'origine mais des alliances me contactait
2) j'étais en conflit avec l'un de leur membre et j'ai apprécié leur esprit combattif (me semble t'il à l'époque)
3) certains de leurs membres étaient dans mon secteur
4)vous pouvez donc lire donc ma demande de candidature chez eux
5) le chef a été parfait à ce moment
ps2 ils se sont mis à 3 pour m'attaquer car je me prenais à un mauvais donneur de l'ile qui a pleurniché donc j'ai apprécié leur réactivité au début mais pas leur méthode ET nous avons solutionné ce problème
ps5 il a été très diplomate mais nous avons des divergences d'opinions

Ils ne sont pas au courant de ma candidature chez vous mais ils sont TOUS au courant de ma décision de partir
un des motifs le chef veut une alliance de masse et pas moi

Phiaxios [46:48] je viens de m'installer ici près de l'un de vos membres et c'est quand il m'a demandé de voter pour votre forum que j'ai regardé votre forum et que j'essaie de prendre mes marques donc si j'atteins l'étape motivation je pense pouvoir trouver deux petites choses à vous dire mais j'ai aussi des questions si possible

mes points généraux
-un fermier se défend avec sa fourche face à des paysans voleurs idem à ce stade un paysan en puissance peut être craint
-nous devrions tous avoir un peu l'esprit d'un constructeur sur ika et mes PG ne veulent rien dire à ce stade
-un paysan doit défendre mais cherche aussi à fructifier le capital qu'on lui a donné Mr. Green

(pspsPS : merci de tenir compte de ma candidature j'ai attendu longtemps ma réponse j'y croyais plus )

Crixus
Leader

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kavernay Répondre en citant

Quel est ton objectif sur ce serveur?

Enfin, peux tu nous détailler un peu plus ces deux points là:

Citation:
- Autres serveurs faits avant ? (détailler serveur, classement, alliances, encore actif) : rho, pi etc
- Quels est ton historique d'alliance et dans quelles alliances as-tu postulé ?

Naevia
Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:35 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kavernay Répondre en citant

m'amuser
et pourquoi voulez vous autant de détails svp
pi disons TOP 100 çà ira? non ok un effort alors j'ai créer une alliance sur pi ensuite j'ai changé d'alliance, suis redevenu chef dans une autre alliance ou je suis encore mais, seulement membre cette fois
j'aime bien les alliances ou il y a de l'ambiance qu'importe le style

Dernière édition par Naevia le Lun 11 Juin - 10:21 (2012); édité 1 fois
Naevia
Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:37 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kavernay Répondre en citant

je vous donnerais une réponse plus détaillée dans 30min ou 1heure mais il ne faudra pas vous plaindre après

Crixus
Leader

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:40 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kavernay Répondre en citant

Nous plaindre?

C'est toi qui veux nous rejoindre pas nous qui voulons te rejoindre Wink

Naevia
Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:23 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kavernay Répondre en citant

Embarassed à cause de ma réponse

910 Omikron33 MAD 104,155 omikron (usa) pas d’allié dans mon alliance pas d’attaque contre moi
2,156 usuario -GOW- 62,540 espagnol Tau attaque mais pas ressources à prendre des alliés
714 jogador JGD 63,902 portuguais pas d’allié
Xi Platinium 24.05.2012 21:18 Votre alliance a été dissoute. J’ai décidé de rejoindre une alliance mais sais pas encore laquelle
772 Kavernay 525,042
Top 500 sur rho mais je vais quitter l’alliance aucun message rien m’ennuie à mort
Top 100 sur pi
On va s’arrêter la
Mon serveur de prédilection est Tau et j’aime les alliances vivantes
Le classement ne m’intéresse pas je monte mon compte tranquilou dans mon coin et je regarde ce qui se passe
Si on m’attaque cela met de l’ambiance et j’agis en conséquence voilou en espérant que ma réponse vous plaira

Crixus
Leader

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kavernay Répondre en citant

Pourquoi jouer sur autant de serveur?

Comptes tu en arrêter?

Naevia
Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:35 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kavernay Répondre en citant

j'ai commencer sur xi et j'ai compris le jeu sur pi
les différents serveurs m'ont permis de développer et d'apprendre d'autres facettes de jeu je ne compte pas commencer sur d'autres serveurs
j'ai attendu longtemps pour avoir votre réponse donc le fait de zapper dans d'autres mondes me permets de voir le temps moins long

Crixus
Leader

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:47 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kavernay Répondre en citant

Nous n'avons pas d'autres questions pour le moment.

Naevia
Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kavernay Répondre en citant

ok j'attends votre verdict

Crixus
Leader

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:57 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kavernay Répondre en citant

Citation:
Le deuxième jour : La connaissance, l'écriture

Le candidat doit écrire un RP.
Ce texte doit raconter l'histoire d'une personne devenue esclave (gladiateur, dans les mines ou autres), et doit donc rester dans le thème.
Il est donc nécessaire de faire des recherches sur la civilisation afin de se l'approprier un minimum.
Il est nécessaire de choisir le nom d'un héros de la série "Spartacus" non utilisé par un autre membre ou dans une autre candidature.
Il est autorisé bien évidemment d'inventer son propre personnage, mais il est interdit de reprendre le nom d'une divinité (existante ou inventée).
Ce personnage sera le guerrier qui sera finalement, s'il passe le test, intégré à la caste.
L'orthographe, la longueur et la qualité du RP seront pris en considération.
A la fin de cette journée, le candidat aura la première appréciation des gladiateurs et saura s'il est apte à continuer le rituel ou non.
Tous les tests des jours suivants seront décisifs pour le test de la journée suivante.

Admissible à l'épreuve suivante.

Naevia
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 01:44 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kavernay Répondre en citant

Il fait encore noir dehors. Pas un bruit. A part les battements de mon cœur...
Que de chemin parcouru depuis ce jour funeste.
Demain j'entre dans l'arène.
Vivre ou mourir !!! Pourquoi est ce si important pour moi? Ce n'est pourtant pas ma première bataille.
Les émotions n'ont plus lieu d’être après toutes ces années? j'approche de mon but.
Cela fait cinq ans que je suis esclave. Mais, demain ils scanderont mon nom.

Il faisait très froid ce jour la quand les soldats arrivèrent à Taranto. On aurait dit une horde sauvage assoiffée de sang. Ils saccageaient tout à leur passage. Nemrec, Tricjel... mes compagnons tombèrent sous leurs coups. Ma famille, tous morts, massacrés sous mes yeux
Ce jour tragique, je perdis mon âme mais pas ma vie car l'enfer ne voulut pas de moi.
Je perdis connaissance et me réveilla enseveli sous les cadavres. Le froid engourdissait mes muscles et je plongeais vers un sommeil réparateur et j'entendis un cri qui sortait des ténèbres.
Je ne reconnus pas le son de ma voix pourtant un homme vint à mon secours.

Le jour se lève enfin.
Mes souvenirs se mélangent. J'enfile ma tunique. Cet homme est devenu mon maitre d'armes.
Je suis son esclave.
Ovidius est un homme cruel, ensembles, nous dûmes faire face à de nombreux dangers .
Cet ancien gladiateur me confia aux bons soins d'une enchanteresse et je revins à la vie. Il s'absenta 3 mois environ et à son retour il commença à me former.
Il m'apprit le maniement de la sica du thrace ainsi que celui du trident du rétiaire. Je devins une bête à chaque bataille.

Il est midi.
Nous voulons voir le sang versé. J'avance vers l'arène où je vais affronter  Nemrec le dernier responsable de la mort de mes parents ainsi que de la mort de la femme de Ovidius et de tant d'autres. A l'issue de la bataille tous connaitront mon histoire. Celle de  Naevia l'insoumise qui a affronté les gladiateurs afin de lutter pour que les esclaves soient enfin libres ...
Celle qui est devenue esclave pour accomplir son destin. Naevia Naevia Naevia...Regroupons nous et anéantissons l'ennemie. Récupérons nos terres et notre dignité sur TAU. Naevia l'esclave libre.

La bataille commence.

Crixus
Leader

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:53 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kavernay Répondre en citant

RP, pris en note, les nôtres l'étudient.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Kavernay

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Les Esclaves libres -> Le ludus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange