Les Esclaves Libres Index du Forum
Les Esclaves Libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kavernay
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Le cortège -> Le Tabularium -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous pour son passage au jour suivant?
Oui?
60%
 60%  [ 3 ]
Non?
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Crixus
Leader

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Kavernay Répondre en citant

Kavernay

Voici la candidature de Kavernay:
Candidature

Voilà ici nous débattrons de son passage jour après jour, les membres y pourront y mettre leur réflexion et leurs futurs questions que je poserais au candidat.

Chaque jour vous serez amené à changer votre vote ou le conserver pour le passage au jour suivant.

Je tiens à rappeler que seul moi est en mesure de poster des réponses directement sur ça candidature, vos questions doivent être poser ici.

Merci à tous.

A vos votes !

Cordialement Crixus, ministre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Kavernay Répondre en citant

Savoir ou il se situe et aussi l'interet d'avoir 700Pg si tu prétends être un fermier

Crixus
Leader

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Kavernay Répondre en citant

Il est sur l'une de mes îles ^^"

Mais je pose la question Wink

Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Kavernay Répondre en citant

Par contre comment on peut changer le vote j'y suiss toujours pas arrivé ^^

Crixus
Leader

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Kavernay Répondre en citant

Citation:
Passage prochain jour? (Modifier vos votes)
Oui?
60%
60% [ 3 ]
Non?
40%
40% [ 2 ]
Total des votes : 5

Click sur (modifier vos votes) Wink

Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Kavernay Répondre en citant

Ok merci

J'aime pas vraiment ses réponses. Il joue sur beaucoup de serveur arrête recommence ... et niveau alliance il a déja été dans une alliance pour se protéger de ces même joueurs d'après ce que j'ai compris

Onizuka59

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Kavernay Répondre en citant

Candidature Pas Intéressante du tout , Je Pense Qu'il Finira Plutot Frigo Comme Beaucoup de Fermier , Et Comme dit Hamilcar il n'a pas L'air stable!

Gannicus
Leader

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Kavernay Répondre en citant

J'accepte de poursuivre sa candidature pour le moment. Tôt au tard, un farmer devient raideur. Sachez le. Faut juste lui redonner goût au jeu.

Moi et Crixus à l'origine on est les pires farmer qu'il y a jamais eu x).

Crixus
Leader

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Kavernay Répondre en citant

Citation:
Nous voulons voir le sang versé. J'avance vers l'arène où je vais affronter  Nemrec le dernier responsable de la mort de mes parents ainsi que de la mort de la femme de Ovidius et de tant d'autres. A l'issue de la bataille tous connaitront mon histoire. Celle de  Naevia l'insoumise qui a affronté les gladiateurs afin de lutter pour que les esclaves soient enfin libres ...
Celle qui est devenue esclave pour accomplir son destin. Naevia Naevia Naevia...Regroupons nous et anéantissons l'ennemie. Récupérons nos terres et notre dignité sur TAU. Naevia l'esclave libre.

Pour ceux qui ne l'aurait pas saisi, son RP est assez flou, mais il incarne Naevia dans le RP, je dis ça surtout pour Gannicus..

Gannicus
Leader

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Kavernay Répondre en citant

Ouais c'est assez flou. Mais peut être qu'il connait pas trop l'histoire et la série.

Te plaint pas, ta femme sera présente ingame ^^, C'est pas excellent mais correct on va dire..

Crixus
Leader

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Kavernay Répondre en citant

Contre, elle est trop impatiente et immature.

Gannicus
Leader

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 07:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Kavernay Répondre en citant

J'attend de pouvoir lui parler un peu plus aujourd'hui, mon vote tournera surement.

Onizuka59

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Kavernay Répondre en citant

Son RP n'est Pas Si mal Sinon Wink

Crixus
Leader

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Kavernay Répondre en citant

Oui enfin bon.. Un joueur qui cherche à sauter les étapes c'est pas un joueur motivé à mon gout, juste un joueur dont l'attente le fait chier.

Pour moi il n'a pas sa place rien que pour ça de plus j'aime pas qu'un candidat me dise ce que je dois faire..

Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Kavernay Répondre en citant

J'ai changé mon vote est mis contre pour l'instant

Trop de truc bizarre et incohérent

On lui pose des questions on a l'impression qu'on la fait chier on lui demande plus de précision elle nous sort qu'elle a 7 ans et qu'elle est chef d'entreprise

Bref voila tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Kavernay

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Le cortège -> Le Tabularium -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange