Les Esclaves Libres Index du Forum
Les Esclaves Libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature Mister_kolos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Les Esclaves libres -> Le ludus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister_kolos

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Mister_kolos Répondre en citant

Bonjour a tous les membres de l'alliance, je postule dans vôtre alliance tout d'abord parce que je trouve que vous êtes la meilleur alliance sur le serveur Tau et que je suis actif tous les jours.
Mes points totaux augmente rapidement et j'aime la guerre ( mon armée est en construction). Et comme je l'ai compris vous aimez la guerre "formidable" j'adore ça mais je fais aussi de la diplomatie quand je ne trouve pas nécessaire de faire la guerre. Je ne suis pas un provocateur.
J'ai 14 ans mais je ne suis pas un gamin, je serais tous les jours actif sur le forum.

Cordialement , Mister_kolos
Et bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crixus
Leader

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Mister_kolos Répondre en citant

Refusé. Formulaire non respecté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Mister_kolos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Les Esclaves libres -> Le ludus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange