Les Esclaves Libres Index du Forum
Les Esclaves Libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Arcerro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Le cortège -> Le Tabularium -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Admissible jour suivant?
Oui?
16%
 16%  [ 1 ]
Non?
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Crixus
Leader

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Arcerro Répondre en citant

Arcerro

Voici la candidature de Arcerro:
Candidature

Voilà ici nous débattrons de son passage jour après jour, les membres y pourront y mettre leur réflexion et leurs futurs questions que je poserais au candidat.

Chaque jour vous serez amené à changer votre vote ou le conserver pour le passage au jour suivant.

Je tiens à rappeler que seul moi est en mesure de poster des réponses directement sur ça candidature, vos questions doivent être poser ici.

Merci à tous.

A vos votes !

Cordialement Crixus, ministre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gannicus
Leader

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Arcerro Répondre en citant

J'ai quand même envi de lui faire passer tous les jours pour le refuser à la fin, juste pour voir sa motivation. (Esprit sadique)

Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Arcerro Répondre en citant

Le refuser et regarder sa progression sur les deux semaines après voir sa progression et sa motivation si il revient

Crixus
Leader

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Arcerro Répondre en citant

Refuser directe pour moi.
Encore une voix négative et je lui annonce le résultat.

Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Arcerro Répondre en citant

Il a quand même eu un oui XD

Naevia
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Arcerro Répondre en citant

Que pense tu apporter en plus à l'alliance : Une tres bonne aide militaire et tactique
c'est le" très" qui me gène un peu et il doit passer son bac donc laissons lui du temps libre et il reviendra après si il le souhaite encore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Arcerro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Le cortège -> Le Tabularium -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange