Les Esclaves Libres Index du Forum
Les Esclaves Libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature correcte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Les Esclaves libres -> Le ludus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister_kolos

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature correcte Répondre en citant

--- Informations personnelles ---
- Prénom : Théo

--- Informations joueurs ---
- Pseudo ikariam actuel : Coyote Starrk
- Autres serveurs faits avant ? (détailler serveur, classement, alliances, encore actif) : Alpha ( pour le fun ) et sigma aussi
- Quels est ton historique d'alliance et dans quelles alliances as-tu postulé ? J'étais le chef de la Dod dans Tau et je n'ai postuler que dans l'alliance SLAVE après mais j'ai demandé des renseignements aux Mirmillons actuellement 9 ème du serveur.
- Date inscription sur le serveur : Dès le premier jour mais j'ai été 2 semaines en mode vacances.
- Raison de la venue sur le serveur : Je voulais de la nouveauté !!
- Classement total (points/classement): ( 579/6282 pts)
- Classement ingénieur (points/classement):(674/2651)
- Classement chercheur (points/classement):(333/1501)
- Classement généraux (points/classement):(737/233)
- Style de jeu (marchand/militaire/passif) : J'aime raider quand j'ai besoin de ressources mais pour l'instant j'adopte plutôt un style de jeu passif.

--- Questions d'intégration ---
- Pourquoi avoir choisis l'alliance des esclaves libre : L'alliance des esclaves libres ma l'air une bonne aliance car c'est la 3eme meilleur alliance en moyenne de points ce qui est pour moi le principale critère pour choisir une alliance.
- Quels sont selon toi les points forts/à améliorer de l'alliance : Aucun
- Que pense tu apporter en plus à l'alliance : Je pense que si je rentre dans l'alliance je serais connecté encore plus souvent et j'apporterais de la jeunesse ( je ne suis oas imature)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crixus
Leader

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:41 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature correcte Répondre en citant

Candidature prise en compte.

Crixus
Leader

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 00:12 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature correcte Répondre en citant

Si nos critères t'insupporte, tu es libre d'aller voir ailleurs:

Citation:
Candidature correcte

Nos membres ne te juge pas apte actuellement à nous rejoindre. A toi de faire le nécessaire pour revenir de façon plus convaincante dans 2 semaines.

Bon jeu à toi et bonne continuation.

Cependant notre taverne reste ouverte aux visiteurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature correcte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Les Esclaves libres -> Le ludus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange