Les Esclaves Libres Index du Forum
Les Esclaves Libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naevia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Le cortège -> Le Tabularium -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naevia
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 00:18 (2012)    Sujet du message: Naevia Répondre en citant

Bonsoir
je me présente Naevia et je suis souvent connectée Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 00:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crixus
Leader

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 00:21 (2012)    Sujet du message: Naevia Répondre en citant

Pseudo forum Slave tu préfères garder Kavernay ou tu voudrais que je te le change en Naevia?

Naevia
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 00:44 (2012)    Sujet du message: Naevia Répondre en citant

L'idéal aurait été que je porte le nom de mon personnage Naevia l'Insoumise. Je te laisse la liberté de choisir. Aurais-je une manipulation à faire? 

Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 06:58 (2012)    Sujet du message: Naevia Répondre en citant

Salut bienvenue parmis nous =)

Naevia
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:10 (2012)    Sujet du message: Naevia Répondre en citant

Bonjour
Je suis certes acceptée mais à aucun moment vous n'avez pensé à me dire que je n'étais qu'à l'essai et vous ne me donnez non plus aucune indication sur les modalités de cet essai. Que devrais-je faire  selon vous pour être accepté sans équivoque? Si il n'y avait pas eu cette condition ma candidature aurait été refusée, pouvez vous me donner plus de précisions sur vos hésitations svp? Aurais-je du vous donner tous mes rc depuis mon arrivée sur Tau, mes PA ne vous prouve t'il pas que je vais souvent au combat et que je prends des risques?
J'ai été chez mes alliés actuel parce que j'ai aimé leur combativité et pas leur méthode ET je l'ai dit pas pour me cacher. J'ai pensé que c'était une alliance guerrière et le chef a rapidement vu mon mérite.
Concernant les différents serveurs joués  je ne vois pas en quoi cela vous gène, je cherche sans cesse à m'améliorer et le fait d’être dans le TOP 100 sur pi ne prouve t'il pas que la petite fermière assure un minimum.
Et, admettons que je sois un frigo à cause des ressources récupérées chez les autres ou à cause de l'importance du nombre de mes colonies conquises et productives, vous êtes peu à vouloir miser sur mon potentiel. Crixus et Naevia Mort de Rire ne devrait il pas me défendre? Je suis Naevia l'insoumise et je respecte toujours les règles dans les alliances mais je suis libre de mes pensées et je me bats pour défendre mes idées. EX Crixus tu peux être un bon donneur mais CE N'EST PAS LE CAS SUR NOTRE ILE COMMUNE et j'insiste encore dessus car tu freines ma progression en agissant ainsi surtout en ayant autant de points. N'as tu pas honte de ne pas faire plus de dons au temple après m'avoir demandé d'en faire pour le monter ...Merci de votre accueil.

Crixus
Leader

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:05 (2012)    Sujet du message: Naevia Répondre en citant

Citation:
Aurais-je du vous donner tous mes rc depuis mon arrivée sur Tau, mes PA ne vous prouve t'il pas que je vais souvent au combat et que je prends des risques?

C'est le fait de nous les avoir laisser aller les chercher nous même pour commencer qui nous a gêner.

Citation:
EX Crixus tu peux être un bon donneur mais CE N'EST PAS LE CAS SUR NOTRE ILE COMMUNE et j'insiste encore dessus car tu freines ma progression en agissant ainsi surtout en ayant autant de points. N'as tu pas honte de ne pas faire plus de dons au temple après m'avoir demandé d'en faire pour le monter ...Merci de votre accueil.

Pardon? La scierie monte une nouvelle fois pourquoi là? On est arrivé à 2-3 jours d'intervalle sur l'île, j'en ai marre de me répéter, je ne vois pas pourquoi je devrais donner 10 fois plus que toi sous prétexte que je suis bien classé -__-". J'ai déjà donné 13K tu en ais à même pas 8K.
Pour ce qui est du temple, mon armée n'est pas dans ce secteur là, donc je vois mal comment je pourrais mettre autre chose que du vin ou bois dans les upps de miracle.

Gannicus
Leader

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:09 (2012)    Sujet du message: Naevia Répondre en citant

Bienvenue parmi nous,

Pour la période d'essai, tous nos membres ont eu une période d'essai. Qu'on le dise ou non. Le feeling peut passer pendant la candidature mais pas dans l'alliance. Ne prend pas mal se qui a été dit sur toi en interne avant que tu nous rejoins. On se doit de critiquer, car c'est elle qui fait avancer les choses.

Naevia
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:14 (2012)    Sujet du message: Naevia Répondre en citant

Comme je te l'ai dit, j'accepte la période d'essai pour voir si ça peut bien se passer entre nous. Au moins, même si je repars ensuite, je n'aurais aucun regret.
Mon chef a actuellement des problèmes irl et si je pars maintenant personne n'aura le poste de général et cela me pose un problème.

Naevia
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: Naevia Répondre en citant

Je ne connais pas grand monde pour le moment et j'aimerais bien que cela change

Yulena
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: Naevia Répondre en citant

Si j'ai suivi Naevia est l'épouse de Crixus?

Je veux dire dans la série!

Gladiateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:45 (2012)    Sujet du message: Naevia Répondre en citant

Mais ce n'est pas encore l'amour fou entre nous.

Gannicus
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Naevia Répondre en citant

Ahahha Smile

Naevia
Gladiateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: Naevia Répondre en citant

Mais l'amour commence souvent par la haine Rolling Eyes

Gannicus
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: Naevia Répondre en citant

La haine est une forme d'amour.

Naevia
Gladiateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:52 (2012)    Sujet du message: Naevia Répondre en citant

Ton pseudo, je dirais que ça fait un peu plus sexy que kavernay qui a un côté plus homme de Cro-Magnon!

Mais c'était le but recherché grrrrrrrrrrrrr je reçois ce genre de message maintenant çà craint

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Naevia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Le cortège -> Le Tabularium -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange