Les Esclaves Libres Index du Forum
Les Esclaves Libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire de la révolte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Les Esclaves libres -> Les Manuscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crixus
Leader

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: Histoire de la révolte Répondre en citant

Alors que je n'étais qu'un tout jeune enfant, la totalité de ma famille fut massacré sous mes jeunes yeux encore innocents. Je fus ensuite prisonnier et forcé de porter des pierres pour diverses constructions. Je ne restais pas indifférent et me rebellais régulièrement, refusant d’exécuter les ordres que me donnaient mes maitres. Alors qu'un jour, j'étais à Kapoua pour la construction d'une arène, je me rebella une nouvelle fois dans la rue, les gardes me considérais comme une "bête indomptable". C'est à ce même moment que passer par-hasard le lanista Batiatus, qui tenais son ludus a Kapoua. Il vu en moi la rage d'un vainqueur et paya prix fort pour me racheter. Arrivé au ludus, j'ai du encaisser les bizutages des gladiateurs du ludus, débuter sans savoir manier l'épée et m'entrainer avec des gladiateurs. Je ravalai plus d'une fois ma fierté lorsque je m'entrainai en demandant des conseils aux autres gladiateurs, pour que moi même, je puisse rejoindre un jour "la fraternité". J'obtenue ensuite mon titre de Champion du ludus lors d'un combat contre le puissant Gannicus, qui étais lui-même champion. Cependant j'ai bien remarqué que Gannicus m'avait laissé porter le coup fatale, c'est pour cela que je me bas, pour prouver que je suis bien champion. Et en honneur du ludus de Batiatus.Je suis régulièrement appelé pour les besoins sexuels de Domina, qui est visiblement tomber amoureuse de moi. Mais je suis fou amoureux d'une autre esclave, amour qui doit rester secret.

"En effet, Crixus possède d’indéniables qualités :
Juste - Droit - Loyale - Fier - Digne - Arrogant à en devenir égoïste avec certaines personnes - Dur avec les nouveaux venus dans le ludus - Franc avec ses frères - N'éprouve aucune dignités a ceux qui se battes pour des raisons personnels, dites égoïstes pour lui - Soif de Combat et de Fierté "

Je su aussi, et c’est une de mes qualités premières, m’entourer de gladiateur remarquables, quoique souvent sans scrupule, tels Barca,
Rhaskos, Gnaeus, ou Gannicus. Le gladiateur que je suis n’hésita pas à favoriser les hommes en qui j'ai confiance. L’exemple de Rhaskos, eunuque d’extraction modeste, devenu l’un des plus grands fidèles, en est la meilleure illustration.

Je suis celui qui va aider Spartacus à libérer tous ceux qui souffre !

"C’est dans le sang et le sable des arènes que s’écrivit la légende des esclaves. Menés par le puissant guerrier Thrace trahi par un ambitieux légat romain, ils ont été réduit en esclavage pour diverses raisons, et contraints de devenir gladiateur. Au sein de l’école de gladiateurs du machiavélique Batiatus et de son épouse Lucretia, ils recevront l’enseignement de l’impitoyable Doctore pour devenir les plus redoutable des combattants. ils devront tout sacrifier pour pouvoir survivre...
C'est alors que nous briserons nos chaînes et déferlerons nos vengeances contre tous nos oppressants sans relâche, jusqu'à ce que notre vengeance soit assouvis pour tous ce qui nous a été infligé. Avec l'aide de tous les paysans lésé par le régime, notre monde vibrera au nom de la liberté qu'il engendre. "

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Les Esclaves libres -> Les Manuscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange