Les Esclaves Libres Index du Forum
Les Esclaves Libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Naevia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Le cortège -> Le Tabularium -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On fait quoi?
On l'autorise à refaire le rite?
0%
 0%  [ 0 ]
Non? Elle n'a pas attendu 2 semaines.
75%
 75%  [ 3 ]
Non, elle nous fait chier.
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Crixus
Leader

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Naevia Répondre en citant

Naevia

Voici la candidature de Naevia:
Candidature

Voilà ici nous débattrons de son passage jour après jour, les membres y pourront y mettre leur réflexion et leurs futurs questions que je poserais au candidat.

Chaque jour vous serez amené à changer votre vote ou le conserver pour le passage au jour suivant.

Je tiens à rappeler que seul moi est en mesure de poster des réponses directement sur ça candidature, vos questions doivent être poser ici.

Merci à tous.

Elle n'a pas attendu 2 semaines pour postuler. Pour moi c'est une grave erreur dans les consignes de rituels.

A vos votes !

Cordialement Crixus, ministre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yulena
Leader

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Naevia Répondre en citant

Je dirais que c'est tout simple, un règlement a été posé pour les candidatures, il faut le respecter.

Je lui en ai touché un mot quand j'ai vu sa candidature, elle a conscience de ne pas respecter le délai et s'attend à être refusé. Si j'ai bien compris, elle va bientôt partir deux semaines à l'étranger et ne pourra pas se connecter, d'où sa candidature précoce. (Bon, ce n'est pas à moi de la justifier)

On peut toujours lui demander d'expliquer sa "re"candidature trop précoce.

J'ai déjà voté "non, 2 semaines." Que de l'eau passe sous le pont, elle prendra du recul, pourra retenter de façon plus cohérente ou renoncer.

Leader

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Naevia Répondre en citant

Pour moi attendre 2 semaines aussi ^^
Par contre celui qui a mi "non elle nous fait chier" mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Naevia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Le cortège -> Le Tabularium -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange