Les Esclaves Libres Index du Forum
Les Esclaves Libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Sein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Le cortège -> Le Tabularium -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Passage jour suivant?
Oui?
0%
 0%  [ 0 ]
Non?
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Crixus
Leader

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sein Répondre en citant

Sein

Voici la candidature de Sein:
Candidature

Voilà ici nous débattrons de son passage jour après jour, les membres y pourront y mettre leur réflexion et leurs futurs questions que je poserais au candidat.

Chaque jour vous serez amené à changer votre vote ou le conserver pour le passage au jour suivant.

Je tiens à rappeler que seul moi est en mesure de poster des réponses directement sur ça candidature, vos questions doivent être poser ici.

Merci à tous.

A vos votes !

Cordialement Crixus, ministre.

Dernière édition par Crixus le Lun 25 Juin - 22:56 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crixus
Leader

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sein Répondre en citant

Non pour moi. Juste pour le fait qu'il veut venir pour les classements de nos joueurs

Yulena
Leader

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sein Répondre en citant

Même s'il veut venir pour ça, ce ne sera pas le seul et il a l'honnêteté (ou la naïveté?) de le reconnaître.
J'ai eut quelques échanges ig avec lui avant qu'il ne pose sa candidature, je ne pense pas lui avoir laisser de faux espoirs, mais je lui ai laissé entendre que sa motivation serait plus importante que son expérience. Pour cela, j'aimerai au moins voir s'il est capable de faire l'effort de sortir un rp correct.
D'autre part, ce qui me ferait hésiter dans sa candidature, c'est son âge - il n'a pas l'autorité pour garantir sa présence, que ce soit du jour au lendemain ou que ce soit à long terme. De plus, si ça chauffe, je le vois mal rester à pas d'heure devant son ordi (ou je me vois mal demander à un gamin de 15 ans de veiller jusqu'à 4 heure du mat sur un jeu s'il a école le lendemain.)

Pour le moment je met oui pour le voir jusqu'à demain, mais il est possible que je change d'avis avant ce soir.

Et ce qu'il pourrait être intéressant de lui demander, ce sont ses coordonnées et ses temps de connexion.

Leader

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sein Répondre en citant

Je viens de voir qu'il ne remplit pas l'une des conditions pour pouvoir postuler:

Citation:
Il est demandé d'avoir au moins une bonne évolution classement, l'activité du joueur et son organisation (participation aux attaques groupées) seront pris en compte.
Apprécier le RolePlay (et les dothrakis) et savoir écrire correctement.
Être motivé, avoir une certaine maturité.
Obligation d'assurer une certaine activité sur le forum (et le chat du forum).
Aimer la guerre, les prisonniers humains ennemis qui seront des esclaves, les pillages et avoir une armée digne d'un dothraki.
Ne déposer de candidature si vous êtes encore dans une alliance.

Donc question simple, on applique le règlement à la lettre ou on reste assez laxiste sur le coup? Et on regarde voir ce qu'il est capable de pondre en RP?

Yulena
Leader

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sein Répondre en citant

C'est bon côté alliance il est à poil, hier il ne devait avoir que les résidus du tag.

Leader

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sein Répondre en citant

Je vous montre ce-ci mais j'en ai aucune considération, car ça devient presque banal que les joueurs partent dans de mauvais termes avec leur alliance.

Citation:
-G-tutur2309 Message Tutur Capital 1 [52:59] 26.06.2012 15:24:16
Bonjour Daenerys, je suis allé sur votre forum, et j'ai aperçu que Sein à postuler chez vous! Je suppose que vous n'allez pas l'admetre dans votre alliance. Mais je vous préviens, ce joueur est un traitre, il nous a menti et a dévoilé des informations importantes concernant un raid à toute une alliance. De plus, il n'arrive pas à écrire une phrase sans faire de fautes. Bref, si je peux me permettre, je vous conseille de refuser sa candidature

Cordialement,

-G-tutur2309, chef de l'alliance -G- ^^

Yulena
Leader

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sein Répondre en citant

De toute façon ça ne change plus grand chose, Sein semble avoir abandonné à l'épreuve du RP. Finalement sa démarche était plus opportuniste que motivée.

Gladiateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sein Répondre en citant

C'est pas compliqué de rendre un RP en une journée

On ne te demande pas une rédaction juste d'écrire une quinzaine de lignes montrant que tu as pris la peine de te renseigner sur le RP de l'alliance

Crixus
Leader

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sein Répondre en citant

Oui.. mais la motivation joue Hamilcar comme quoi certain baisse les bras dès la première difficulté.. ils n'iront probablement pas loin.. ^^"

Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sein Répondre en citant

C'est bien ca montre que le rite est efficace.

Si tu veux vraiment rejoindre l'alliance tu as juste à patienter 7 jours car le rite n'est qu'une formalité pour la plupart et il montre surtout la motivation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Le cortège -> Le Tabularium -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange