Les Esclaves Libres Index du Forum
Les Esclaves Libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Fefev
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Le cortège -> Le Tabularium -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Passage jour suivant?
Oui?
60%
 60%  [ 3 ]
Non?
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Crixus
Leader

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Fefev Répondre en citant

Fefev

Voici la candidature de Fefev:
Candidature

Voilà ici nous débattrons de son passage jour après jour, les membres y pourront y mettre leur réflexion et leurs futurs questions que je poserais au candidat.

Chaque jour vous serez amené à changer votre vote ou le conserver pour le passage au jour suivant.

Je tiens à rappeler que seul moi est en mesure de poster des réponses directement sur ça candidature, vos questions doivent être poser ici.

Merci à tous.

A vos votes et questions!

Cordialement Crixus, ministre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crixus
Leader

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Fefev Répondre en citant

Pour moi c'est non, il ne s'est même pas donné la peine de se relire pour gommer quelques fautes et mettre les mots qu'il avait zappé dans ces phrases.

Naevia
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Fefev Répondre en citant

il parle de quoi votre???
Le principal serait d'étendre votre ( notre peut être par la suite^^ ) sur Tau et devenir redouté... Donc dans un sens de construire un véritable empire... Mais sinon je ne peux pas trop me prononcer a ce sujet vu que je connais pas

candidature drôle je vous laisse décider mais je ne suis pas emballée car on peut être marchand et guerrier ou marchand et avoir un bon compte 

Yulena
Leader

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Fefev Répondre en citant

Je suis mitigé... mais par défaut, comme c'est son premier jour et que je suis gentil, je pars sur oui.
(Et j'avoue que je suis toujours très curieux de lire de nouveaux rp)

ce que j'aimerais lui demander c'est:
 son objectif personnel au niveau du classement,
 comment il envisage sa progression,
 et s'il a des attentes en terme de conseils/formation.

Leader

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Fefev Répondre en citant

C'est demandé, mais si il ne répond pas avant minuit, je vois mal comment on pourra voir son RP demain ^^

Yulena
Leader

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Fefev Répondre en citant

rp fini... ce n'est pas parfait, mais il a réussi à corriger la plupart de ses fautes
 Un peu galère cependant qu'il l'ait publié au fur et à mesure.

En tout cas un bel effort. Je reste sur un oui timide

Leader

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Fefev Répondre en citant

Oui le coup du edit à chaque fois, m'a permis de ne pas voir qu'il avait fait le rp..

Je le lirais d-ès que possible

Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Fefev Répondre en citant

Moyen le RC

Le mec a même pas détruit tout le mur

Il a pas du tout assez d'arme de siège (ca rejoind mon 1er point)

Et il a trop de 3ème ligne selon moi

Yulena
Leader

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Fefev Répondre en citant

Surtout un manque d'artillerie... Le combat a du durer 7 ou 8 tours. Dans cette config, ses archers ont servi, malheureusement, pas ses épéistes.
Il a plus ou moins rempli toutes ses lignes et, même si ce n'est pas équilibré, c'est à peu près cohérent.

Je rappelle qu'on parle d'un semi-débutant, il est normal que ce ne soit pas parfait.

Pour être à niveau il aura de toute façon besoin d'être formé.

Leader

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Fefev Répondre en citant

Oui fin une formation nécessite pas mal de temps pour le formateur.

Si on le prend, il faut un formateur volontaire..

Qui se dévoue dans ce cas?

Yulena
Leader

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Fefev Répondre en citant

Si on le prend, je veux bien m'en occuper.

Mais ce serait sous les conditions suivantes: 1 mois de conseil/formation, (hors temps de guerre). A la fin de ce mois, il devra avoir atteint le top 100, et par la suite s'y maintenir.

Leader

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Fefev Répondre en citant

On ne peut accepter personne en cas de vote égalitaire. Il faut que le candidature obtient la majorité..

Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Fefev Répondre en citant

Manque un vote ^^

Le dernier va devoir trancher

Crixus
Leader

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Fefev Répondre en citant

Citation:
Si on le prend, je veux bien m'en occuper.

Mais ce serait sous les conditions suivantes: 1 mois de conseil/formation, (hors temps de guerre). A la fin de ce mois, il devra avoir atteint le top 100, et par la suite s'y maintenir.

Si il est pris, je lui demanderai le dernier jour, si il accepte ces conditions.

De plus sachez qu'on ne sera probablement pas plus de 12 à 15 membres donc il faut être restrictif.
Et sachez que si on prend quelqu'un de faible, en général lors des rites suivants il votera toujours pour quelques soit la personne et ainsi faussé la limite de membre

Crixus
Leader

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Fefev Répondre en citant

On fait quoi? Pour moi c'est inconcevable une pause dans un rite de 2 jours.. ou plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Fefev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Le cortège -> Le Tabularium -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange