Les Esclaves Libres Index du Forum
Les Esclaves Libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Le refuge -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crixus
Leader

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:34 (2012)    Sujet du message: RP Guerre Répondre en citant

Citation:
Armée des Anges,

Nous, Maîtres de Tau, avons bien reçu votre missive, et Nous vous renvoyons les restes de votre messager en pièce jointe. Ne vous inquiétez pas pour les morceaux manquants, quelque chien errant les aura boulotté pour se caler une dent.

Votre demande dévoyée n'est clairement qu'une menée diplomatique visant à soumettre Notre Puissance Absolue à votre faible volonté, infligeant par là-même une blessure ouverte à Notre Ego Démesuré. Face à cette agression littéraire, Notre Fierté Entachée ne peut répondre que d'une manière: Le Sang de Anges va couler.

A cet égard, à partir du 16 juillet 20:00 Nos Innombrables Légions abattront vos murs et raseront vos villes ridicules, jusqu'au 16 juillet 20:31, heure à laquelle il ne restera de vos empires illusoires que de vastes amas de cendres et des veuves épleurées.

Entendez-vous le pour dit, et prenez la peine de fourbir quelques armes, que cette Juste Punition apporte au moins une joyeuse distraction à Nos Impatients Guerriers.

Ps: Si vous voulez avoir le temps de comprendre ce qui vous arrive, dans Notre Incommensurable Mansuétude, nous sommes disposées à repousser la date de la fin de ce que vous pouvez considérer comme une Guerre Unilatérale jusqu'au 21 juillet, même heure.

Pps: N'oubliez pas d'appréter vos femmes et de remplir vos tavernes de vin, que Nos Valeureux Soldats puissent disposer à loisir de Leurs Légitimes Rétributions dès que vos troupes inutiles auront été annihilées.

Ppps: nous avons retrouvé le chien errant et vous pouvez en disposer à votre gré. Vous trouverez les morceaux manquant de votre messager à l'inérieur.

(je sors... je mettrais autre chose sur le fofo dans les jours qui viennent, mais pour le moment la mobilette informatique de ma frangine manque d'essence - je sens qu'on va bientôt jouer à qui d'elle ou moi passera en premier par la fenêtre - alors je vais zapper le forum jusqu'à mon retour chez moi.)

Pour que tu t'y retrouves Rhaego, remodèle le à la suite. En y incluant les conditions de guerre. Une fois fini dit le, Khal drogo va nous le faire en image. Il aime bien les images Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:01 (2012)    Sujet du message: RP Guerre Répondre en citant

Lui aussi c'est un fan des livres avec images ou tu ne lis aucun texte ? Surprised

Vaerso
Gladiateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:08 (2012)    Sujet du message: RP Guerre Répondre en citant

Ils ont répondu les Anges ou pas ?

Yulena
Leader

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:58 (2012)    Sujet du message: RP Guerre Répondre en citant

Pour mémoire:

Citation:
j3fff de l'alliance -ANGELS- envoie le message suivant:

Bonjour Maître du monde Ikariam. ^^Je propose cette offre a tt l'alliance entière!!

Notre clan, l'Armée Des Anges (-AGL-) figure déjà parmi les meilleurs alliances du jeu qui sont en création, Notre clan poursuit son recrutement pour former une équipe encore plus puissante . Nous recherchons de bon voir très bon joueurs comme vous ou des joueurs peut être pas très expérimenté mais plein de bonne volonté , pour pouvoir progresser individuellement et collectivement.

C'est pourquoi je fais appel à vous , pour qu'en semble, nous puissions lors des mois à venir garder notre place dans le top 3 et la consolider et ainsi obtenir les plus amples honneur du jeu et par vos mérites recevoir au fil du temps des postes très convoité comme générale , diplomate , Ministre de l'intérieur et encore pleins d'autres...

QUELS SONT LES AVANTAGES DE NOTRE ALLIANCE?

1- Des accords culturels-commerciaux-militaires à volonté.

2- Une protection totale de vos villes en cas d'attaque l'alliance sera au premier rang pour riposter.

3- Une aide basée sur des conseils avisés et murement réfléchis.

4- Un commerce ouvert et facilité grâce à notre alliance.

5- Un développement remarquable.
Une bonne ambiance, des membres à l'écoute et disponible, notre clan est sérieux et mature, mais tout en sachant s'amuser ( et combien ) nous acceptons tout ages , et notre détermination est immense pour parvenir à nos fins (Rester number 1 )

6- Nous acceptons tout ages et tout style de jeu (farmer, paix...)

7-Si nous tavons contacter c'est aussi parce que nos membres sont a moins de 2 h de trajet maximum de l'une de tes villes. 8-Nous voulons rester grouper .. . st sur tes îles beaucoup de nos membres :

Si vous souhaitez nous rejoindre, une place s'offre à vous !
Nous t'attendons avec impatience L'armée des anges

PS : pour poser ta candidature , tu cliques sur le nom de l'alliance en regardant ma ville , et en haut a gauche , il y a un bouton envoyer candidature .

Si vous souhaitez continuer l'aventure seul, soit, c'est votre choix !

Veuillez tout de même me répondre, quelque soit votre décision, de telle sorte que je puisse savoir à quoi m'en tenir !

Merci, et bonne continuation !
Maître J3fff - Chef fondateur de l'Armée Des Anges (-AGL-)

Leader

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:01 (2012)    Sujet du message: RP Guerre Répondre en citant

J'ai vite fait écrit un laiüs introductif. A vous de voir si on met les deux ou pas.
C'est écrit un peu vite, donc n'hésitez pas à corriger ou à reprendre des tournures. (voir à couper, compléter ou raccourcir.)

Le spectacle était grandiose.
 Les murs blancs de la cité se dressaient face aux vents de la plaine, protégeant une pléthore de bâtiments nés de l’heureuse rencontre d’un architecte inspiré et d’un seigneur dispendieux. L’académie était un hymne au savoir, ses vastes verrières rougeoyantes réfléchissaient la lumière du soleil comme un joyau d’une rare pureté ; les flèches d’argent du palais plongeaient dans les cieux, rivalisant de grâce avec les colonnes de marbre sculptées d’un temple qui ne connaissait pas d’équivalent en cette moitié du monde. Ici, pas de casernes, pas de soldats suant sous le soleil, s’échinant à agiter des armes de mort. La ville était un havre de paix, un hommage aux hommes de bonne volonté désireux de construire un monde meilleur pour leurs enfants.

-  Il est temps de se remettre en route. Qu’est-ce que tu fais ?
Daenerys haussa les épaules comme Khal Drogo s’approchait, puis elle planta le bâton qu’elle tenait au milieu des arabesques qu’elle venait de tracer dans la terre.
-  Rien, soupira-t-elle. Un mirage.
Khal Drogo jeta un coup un coup d’œil au dessin que le vent commençait déjà à effacer.
-  Je vois.

Ils se retournèrent ensemble pour contempler, quelques empans plus loin, la cité qu’ils venaient de visiter. Des verrières, des flèches, des colonnes, il ne restait que des amas informes léchés par des flammes. Des corps abandonnés dispensaient une odeur entêtante de graisse carbonisée alors que les quelques survivants, misérables, encadrés par des guerriers hilares, se découvraient un nouveau destin d’esclave.
-  Un peu trop facile commenta Daenerys. Ça devient ennuyeux.
Khal Drogo grommela son accord.
-  Ce continent est riche, mais il est comme une putain qui écarte les jambes avant même qu’on ne franchisse sa porte. 

Un bruit de cavalcade les interrompit, un messager empressé mit pied à terre et leur tendit une missive souillée. Khal Drogo la parcourut rapidement, l’air dubitatif, puis un large sourire éclaira son visage.
-  Qu'est-ce que c’est ?
-  Rhaego nous fait part d’une offre qu’il a reçue. Je crois que nous avons trouvé un nouveau jouet.

Citation:
«
  Chers -AGL-.

Nous, Maîtres de Tau, avons bien reçu votre missive, et Nous vous renvoyons les restes de votre messager en pièce jointe, par retour du courrier. Ne vous inquiétez pas pour les morceaux manquants, quelque chien errant les aura boulotté pour se caler une dent.

Votre demande dévoyée n'est clairement qu'une menée diplomatique visant à soumettre Notre Puissance Absolue à votre faible volonté, infligeant par là-même une blessure ouverte à Notre Ego Démesuré. Face à cette agression littéraire, Notre Fierté Entachée ne peut répondre que d'une manière: Le Sang des Anges va couler.

A cet égard, Nos Innombrables Légions abattront vos murs et raseront vos villes ridicules, jusqu’à ce qu’il ne reste de vos empires illusoires que de vastes amas de cendres et des veuves éplorées.

Entendez-vous le pour dit, et prenez la peine de fourbir quelques armes, que cette Juste Démonstration de Force apporte au moins une joyeuse distraction à Nos Guerriers Impatients.

Ps: Dans Notre Incommensurable Sagesse, nous avons conscience que votre bureaucratie inefficace sera incapable d'interpréter correctement Notre Magnanime Avertissement. Voici donc le texte formel de cette déclaration de guerre :

« La guerre commencera le 16 juillet 20 hrs et se terminera 5 jours plus tard (le 21 juillet, même heure)
Sera déclaré vainqueur l'alliance ayant perdu le moins de points généraux.
Seuls les rc supérieurs à 150 points généraux seront comptabilisés.
Les pillages sont bien évidemment autorisés. »

Pps: N'oubliez pas d'apprêter vos femmes et de remplir vos tavernes de vin, que Nos Valeureux Soldats puissent disposer à loisir de Leurs Légitimes Rétributions dès que vos troupes inutiles auront été annihilées.

Ppps: nous avons retrouvé le chien errant et vous pouvez en disposer à votre gré. Vous trouverez les morceaux manquant de votre messager à l'intérieur.
»

Rhaego, Khalaka des Dothrakis.

Dernière édition par Yulena le Mer 11 Juil - 22:32 (2012); édité 7 fois
Gladiateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:20 (2012)    Sujet du message: RP Guerre Répondre en citant

Moi je suis pour les deux c'est énorme la transition "qu'est ce que tu fais ?"

Yulena
Leader

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: RP Guerre Répondre en citant

Je me suis amusé^^
 J'ai essayé de caler deux retournements de situation en dix lignes, mais vu que c'est un peu court pour ça, je suis pas sûr que ça passe bien.

Edit: et faudrait rajouter une partie du message des AGL, parce qu'on peut déjà considérer son niveau de Français comme une insulte.
genre:

Citation:
j3fff de l'alliance -ANGELS- envoie le message suivant:
Bonjour Maître du monde Ikariam. ^^Je propose cette offre a tt l'alliance entière!!

Notre clan, l'Armée Des Anges (-AGL-) figure déjà parmi les meilleurs alliances du jeu qui sont en création, Notre clan poursuit son recrutement pour former une équipe encore plus puissante . Nous recherchons de bon voir très bon joueurs comme vous ou des joueurs peut être pas très expérimenté mais plein de bonne volonté , pour pouvoir progresser individuellement et collectivement.

C'est pourquoi je fais appel à vous , pour qu'en semble, nous puissions lors des mois à venir garder notre place dans le top 3 et la consolider et ainsi obtenir les plus amples honneur du jeu et par vos mérites recevoir au fil du temps des postes très convoité comme générale , diplomate , Ministre de l'intérieur et encore pleins d'autres...

(...)

Si vous souhaitez nous rejoindre, une place s'offre à vous !
Nous t'attendons avec impatience L'armée des anges

PS : pour poser ta candidature , tu cliques sur le nom de l'alliance en regardant ma ville , et en haut a gauche , il y a un bouton envoyer candidature .

Si vous souhaitez continuer l'aventure seul, soit, c'est votre choix !

Veuillez tout de même me répondre, quelque soit votre décision, de telle sorte que je puisse savoir à quoi m'en tenir !

Merci, et bonne continuation !
Maître J3fff - Chef fondateur de l'Armée Des Anges (-AGL-)

Gladiateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: RP Guerre Répondre en citant

Les modo vont te saouler

"EDIT : pas de message privée sur le forum officiel"

Yulena
Leader

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: RP Guerre Répondre en citant

Arf c'est possible.
 en même temps c'est un message générique que J3fff a envoyé à la moitié de Tau.

Dernière relecture finie pour moi, je ne ferais pas mieux pour le moment.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: RP Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Le refuge -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange