Les Esclaves Libres Index du Forum
Les Esclaves Libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Abcdds

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Le cortège -> Le Tabularium -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Prochain jour?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Crixus
Leader

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Abcdds Répondre en citant

Abcdds

Voici la candidature de Abcdds:
Candidature

Voilà ici nous débattrons de son passage jour après jour, les membres y pourront y mettre leur réflexion et leurs futurs questions que je poserais au candidat.

Chaque jour vous serez amené à changer votre vote ou le conserver pour le passage au jour suivant.

Je tiens à rappeler que seul moi est en mesure de poster des réponses directement sur ça candidature, vos questions doivent être poser ici.

Merci à tous.

A vos votes et questions!

Cordialement Crixus, ministre.

Dernière édition par Crixus le Sam 14 Juil - 22:00 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yulena
Leader

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Abcdds Répondre en citant

bien qu'il soit un ancien des aAa, je ne peux pas prétendre le connaître, je dirais juste qu'il était plus présent que d'autres et que j'en aurais un apriori favorable.

Je n'ai rien à redire sur sa candidature, c'est un joueur très prometteur qui a réussi à accrocher le top 30 en étant nouveau sur Ikariam.

Une seule question pour moi, pour le moment:
 Que sont devenus ses amis irl qu'il a suivi sur Tau?

Gladiateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Abcdds Répondre en citant

100/100 pour, il est volontaire et flatteur

Crixus
Leader

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 02:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Abcdds Répondre en citant

Voici la nouvelle candidature:

Candidature

Il se dit décider. A voir. Wink

Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Abcdds Répondre en citant

Rien à dire il est motivé sinon pourquoi retirer sa candidature des G

Vaerso
Gladiateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Abcdds Répondre en citant

Moi aussi rien à dire: on sent qu'il a vraiment envie de venir

Crixus
Leader

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Abcdds Répondre en citant

Plus de question ? Si oui, ce soir minuit il passera à l'étape 2.

Yulena
Leader

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Abcdds Répondre en citant

Une petite question sur son rc:
 Pourquoi n'a t'il pas un meilleur ratio? Quel(s) est (sont) le(s) défaut(s) des deux compos?
 Qui a gagné et grâce à quoi?
 Qui aurait du gagner et pourquoi?

Leader

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Abcdds Répondre en citant

Question posé. Okay

Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Abcdds Répondre en citant

J'aime la discussion de la 6ème étape j'ai eu la même discussion avec lui avant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Abcdds

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Le cortège -> Le Tabularium -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange