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Formation? abcDDS

 
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abcdds


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Messages: 12

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: Formation? abcDDS Répondre en citant

Voilà un screen de mon niveau actuel..



En plus, il y a 36 catapultes, 345 phalanges, 70 tireurs qui pillent à coté.

En gros, mes objectifs de la semaine prochaine.. :
Monter tout mes Hdv 19, Rdg 5, académie 16, cachette 18, menuiserie et bureau de l architecte 20, taverne 20.
Monter l atelier pour pouvoir avoir les Gav or/or.
Je ne compte pas me développer militairement. (et même supprimer petit à petit certains bateaux pour avoir 30 lance flammes, j en ai absolument aucune utilité).
Remplacer (ou ajouter) labo et opticien à la place de la tour et de la verrier sur mes villes de souffre et cristal. (en gardant uniquement 1 entrepot peut etre)
Et commencer à monter ensuite les palais lvl 6.


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MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Yulena
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Messages: 98
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MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: Formation? abcDDS Répondre en citant

 ça me parait plutôt pas mal, pas grand chose à redire pour le développement.
Question entrepôt, la base c'est 1 entrepôt + 1 dépôt. Le second entrepôt te sert surtout à protéger plus de ressources pour le moment (et peut-être à passer la prochaine rdg, selon tes recherches, si tu es loin ou pas du dépôt.)
Caserne: avec une seule, tu seras court en cas de guerre ou de période de bourre.
Chantier naval: idem, n'hésite pas à en mettre plus. L'intérêt du second port commercial est discutable.
Ambassade: à priori, 1 te suffira.
Temple: je ne sais pas ce que tu as comme Dieu, mais tu as l'air plutôt pauvre de ce côté, tiens en compte pour tes prochaines villes.
Opticien: monte l'opticien avant d'améliorer tes unités, ça te coûtera moins cher.

 Je ne vois pas rien d'autre pour le moment, à part ce que tu as déjà dit.


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abcdds


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Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:04 (2012)    Sujet du message: Formation? abcDDS Répondre en citant

Caserne + chantier naval. Oui ok, ca me parait logique.. De toute facon, si je me fais occupé ma ville principale, je me retrouve vraiment dans la **** si je prend qu une unique base militaire ^^.
Donc yep, à régler rapidement.

Ambassade, je reglerai ca aussi.. (Je voulais avoir 11 pts diplomatique en rab pour pouvoir faire des garnisons, mais je me suis rendu compte ensuite que ca ne servait à rien. Un petit espion puis occuper directement est bien plus efficace et moins ennuyant :p)
Mais j ai rien à construire à la place pour le moment, donc je laisse ^^.

Temple. En effet, j ai uniquement un héphaistos sur ma ville de souffre.. Le reste, c est : (gorgones, hades, hermes, ares, athena) que je trouve plus que moyen. J'ai construit mes villes là où il y avait de la place sans faire gaffe aux miracles Sad .
Ma prochaine ville sera une cristal ou marbre héphaistos.

Opticien, ok c est noté.

J ai 150 000 pts de recherche disponible. J attend d en avoir 200 000 (4jours en gros).
Et je prendrai "Pressoir à vin + depot + bureaucratie" pour construire le dépot sur la place supplémentaire.. ou fonte de canon.
Je n ai pas encore choisi.


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Yulena
Leader

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Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 98
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MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:33 (2012)    Sujet du message: Formation? abcDDS Répondre en citant

 Un commentaire, sur quand j'ai dit que les réducteurs valaient mieux que les booster.
 C'est bon pour le souffre et le cristal, dans le cadre de villes spécialisées armée/recherche.
 Pas forcément pour le vin: S'il faut choisir entre 1 pressoir à vin dans une ville productrice et 1 cave à vin par ville, le pressoir est préférable.

 Deux villes de cristal ne sont pas forcément nécessaires. Certains font ce choix, mais à ce stade, le marbre est plus utile.


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