Les Esclaves Libres Index du Forum
Les Esclaves Libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les perles des messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Le refuge -> La diffusion de notre pensée -> Hall of Fame (message)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crixus
Leader

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: Les perles des messages Répondre en citant

Citation:
XXX est candidat pour l`adhésion XXX [XX:XX] 30.07.2012 21:07:23
XXX veut devenir membre de votre alliance et vous envoie le message suivant :

bonsoir je vous envoie ma candidature parce que je vient d'apprendre que le chef des dotraki est décédé cela est fort triste mais votre clan doit continuer a progresser et je peut me faire bavard comme trop discret j'ai de bonne bouteille de vin dans mes nombreuse caves je suis un bon marchand j'ai toujours de la marchandise en trop et j'aime massacré des villes entière telle est le comportement des Dotraki Wink j'aime bien faire plein de ville et ensuite les monter j'aime pas trop faire une ville la monter puis en faire une autre je suis plus du style a coloniser 5 villes et le mont ^^ la en se moment je suis a ma 3 é ville je vais bientôt fonder ma 4é ville j'ai hâte de fonder la 5é =) j'ai 1 300 point totaux mais connaissance sur se jeu sont vastes et étendu mai je ne suis pas non pus connaisseur de tout sur se jeu =/ bref a oui un point important je me développe vite Wink,si vous avez d'autres question demandez je mort je mange tant que je veut et je boie dans ma taverne et bonne vacances =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yulena
Leader

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:34 (2012)    Sujet du message: Les perles des messages Répondre en citant

Parait qu'on se fait dépouiller...
 Un p'tit échange qu'on m'a transmit, à lire de bas en haut:
 (hum, on va attendre un peu avant de leur déclarer la guerre, ok? on a pas encore les bombas^^)

Citation:
 les doth pour l'instant c'est bon mais les ZEN ils cherche la merde ^^
il y en a un qui ma pillé 4 fois ma 5 eme ville et je les limé ^^

Le 01.08.2012 11:30, $$$ a écrit :
> les ZEN, et les DOTH sont mes amis^^ mais les autres connait pas
>
> Le 31.07.2012 23:37, *** a écrit :
> > On lime les robots et les doths et moi je lime les ZEN
> >
> >
> > Le 31.07.2012 21:29, $$$ a écrit :
> > > toute? non j'ai attaquer un -WAR ya pas longtemps et je les pillers
> > >
> > > Le 31.07.2012 19:38, *** a écrit :
> > > > oui je m'en fou parce que dans les -WAR- on a plein d'attaque et au moins on gagne
> > > >
> > > > Le 31.07.2012 18:24, $$$ a écrit :
> > > > > tu monte plus trop on dirait ^^ je t bien depasser :

Leader

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:25 (2012)    Sujet du message: Les perles des messages Répondre en citant

J'ai du mal à saisir.. tu aurais du laisser ton pseudo. Neutral

Yulena
Leader

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Les perles des messages Répondre en citant

C'est pas moi qui cause, c'est une discussion entre deux autres joueurs.

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:44 (2012)    Sujet du message: Les perles des messages Répondre en citant

Au dessus, je n ai pas compris non plus qui parlait dans le message, ou quelle alliance disait qu elle nous 'frigotait' ^^

C est pas mon premier du genre, et vous avez certainement un paquet de comme ca aussi ^^, mais ca me fait toujours bien rigoler :

Citation:
y, tt le tps. Tu pouré ben etre le 1e

Le 02.08.2012 14:07, M Fuji a écrit :
> xD. Ca marche vraiment des fois?
>
> Le 02.08.2012 10:47, ****** a écrit :
> > File mwa tes ressource ou je demand à mes pot de t ataqué

Mort de Rire

Yulena
Leader

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:59 (2012)    Sujet du message: Les perles des messages Répondre en citant

jamais reçu de message de ce genre (1 fois peut-être au tout début, je suis pas sûr.)

J'ai plutôt ça, régulièrement:
Citation:

Bonsoir ,

Je voulais te demander un gros service , vus que tu a de l'éxperience pourrais tu me former dans l'art de la guerre ?

Ou le mieux:

Citation:

Napoleon1 MessagePolis [29:42]05.08.2012 16:45:57
Bonjour cher joueur,

Nous faisons une enquête concernant les comptes classés Top3 sur les serveurs ikariam, afin de pouvoir constater la philosophie de chaque joueur, nous vous demandons de nous communiquer votre mot de passe par retour à ce message.
Merci de votre contribution.

Cordialement,
L'équipe Ikariam.fr

Vous vous en doutez, je me suis empressé de répondre à sa demande.

Gladiateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:36 (2012)    Sujet du message: Les perles des messages Répondre en citant

Le dernier m'a tué mdr

Crixus
Leader

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:56 (2012)    Sujet du message: Les perles des messages Répondre en citant

Mort de Rire
Le gars quoi ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Les perles des messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Le refuge -> La diffusion de notre pensée -> Hall of Fame (message) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange