Les Esclaves Libres Index du Forum
Les Esclaves Libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Page d'alliance externe : thème bushido

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Le refuge -> Le Sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: Page d'alliance externe : thème bushido Répondre en citant

Voila j'ai essayé de faire un truc n'hésitez pas à en faire une aussi

--------------------------------------------------------------------------------

Bushido   

Le vrai courage consiste à vivre quand il est juste de vivre, à mourir quand il est juste de mourir.

Tout homme qui née doit mourir tel est le cours de la vie.

Nous sommes les Bushis les puissants et redoutés Samouraïs. Nous ne craignons pas la mort  au contraire faire face volontairement à la mort, c'est apprendre à conquérir ses peurs. Nous ne nous battons que pour elle, nous la cherchons nous voulons l’atteindre.  Si nous perdons le combat et si nous sommes obligés de livrer nos têtes nous mourrons en souriant, sans aucune vile allure. Cependant aucun adversaire n’a réussi à nous offrir une mort digne. Tous ont essayé et tous ont péri sous nos sabres.

Ainsi nous continuons notre chemin de peuples en peuples de batailles en batailles.

Si tu penses pouvoir nous rejoindre que tu veux devenir un samouraï tu seras mis à l’épreuve.

Dernière édition par Hamilcar le Mer 5 Sep - 18:59 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: Page d'alliance externe : thème bushido Répondre en citant

J'essaie de mettre les images que j'avais prévu ^^

Crixus
Leader

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:27 (2012)    Sujet du message: Page d'alliance externe : thème bushido Répondre en citant

Hmmm.. intéressant, je fini le forum et je vais t'aider à mettre mieux en page tes idées très intéressante. Wink

Tu parles de quelles images sinon?

Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: Page d'alliance externe : thème bushido Répondre en citant

Non c'est bon les images je les ai ajouté (légèrement disproportionné leur dimension mais bon ^^ )

Crixus
Leader

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:42 (2012)    Sujet du message: Page d'alliance externe : thème bushido Répondre en citant

tu penses pouvoir essayer de faire une page en un bloc? c'est déjà prévu peut-etre?

je te donne un exemple de page que j'avais faite d'en l'temps: (je ne te demande pas d'en faire autant, mais je te parle du principe d'intégrer les textes et les images dans une image.. tu vois le truc?

Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:45 (2012)    Sujet du message: Page d'alliance externe : thème bushido Répondre en citant

Voila j'ai pas trouvé de fond qui allait mieux avec les images :/

Yulena
Leader

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:32 (2012)    Sujet du message: Page d'alliance externe : thème bushido Répondre en citant

J'aime bien, il manque juste quelques virgules ici et là et ce sera ok pour moi.

Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:28 (2012)    Sujet du message: Page d'alliance externe : thème bushido Répondre en citant

Ça me va aussi bien joué Thom Wink

Yulena
Leader

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: Page d'alliance externe : thème bushido Répondre en citant

Par contre le texte est trop petit pour la page externe, c'est presque illisible.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Page d'alliance externe : thème bushido

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Le refuge -> Le Sénat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange