Les Esclaves Libres Index du Forum
Les Esclaves Libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tomad41

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Le cortège -> Le Tabularium -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

passer au jour suivant
Pour
40%
 40%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Mitigé
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Yulena
Leader

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Tomad41 Répondre en citant

candidature de Tomad41:

Voilà ici nous débattrons de son passage jour après jour, les membres y pourront y mettre leur réflexion et leurs futurs questions que je poserais au candidat.

Chaque jour vous serez amené à changer votre vote ou le conserver pour le passage au jour suivant.

Je tiens à rappeler que seul moi est en mesure de poster des réponses directement sur ça candidature, vos questions doivent être poser ici.

Merci à tous.

A vos votes et questions!

Dernière édition par Yulena le Mar 18 Sep - 22:37 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamilcar
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Tomad41 Répondre en citant

Il est pas proche proche en coordonné :/

Vaerso
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Tomad41 Répondre en citant

Pour le moment je suis pour le moment mitigé, car il est dans une alliance et dans les règles il est clairement dit qu'il faut se présenter pour le rite sans alliance... On a arrêté le rite pour Abcdds et attendu qu'il soit sans alliance. Je pense qu'il faudrait faire pareil. Qu'il se concentre pleinement à son rite.

Mais j'ai vu que tu avais mis les choses au clair sur le forum donc c'est cool.

J'ai une question peut être inutile peut être il y a déjà répondu de façon indirect.

Serait-il prêts à changer son orientation de jeux et devenir un raider?

En plus si Thomas dit qu'on est loin de lui... Ça fait une cible facile si on a une guerre.

Yulena
Leader

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Tomad41 Répondre en citant

J'avais aussi zappé ses coordonnées.

Côté classement, pour bien faire, il aurait fallu lui faire la même proposition que pour Félix, le top 100 en 1 mois. Mais, d'abord, j'ai le sentiment qu'il n'y arriverait pas, ensuite il faudrait que quelqu'un se propose pour le suivre et, perso, j'en ai pas la motivation. Et, surtout, la position de l'alliance n'est plus la même: Pour Félix, on était 3 de l'alliance dans le top 5, à présent, si Max et et Vincent passent aux oubliettes, on se retrouve 3 dans le top 100, ce n'est pas le même standing.
 De plus, seulement 4 dans une alliance, avec les disponibilités de chacun, c'est trop peu, et on a clairement besoin de recruter.

Alors, est-ce qu'on a besoin d'un joueur comme Tomad, ou est-il encore préférable de rester en sous-nombre?
 Et, à ce stade du serveur, est-ce qu'on peut encore espérer des recrus plus prometteuses?
 Même si il faut éviter les brebis galeuses, on peut pas non plus faire les fines bouches en ne voulant intégrer que l'élite de Tau.

Humainement, il a l'air sympa, même si son niveau de jeu est inférieur à celui de l'alliance.
 Mais je reste moi aussi mitigé sur mon vote et j'ai été un peu déçu par son rp.

Tant que le "contre" ne l'emporte pas, je le validerais pour les jours suivants du rite, mais au final il ne pourra nous intégrer que s'il y a majorité de "pour".

Gladiateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Tomad41 Répondre en citant

J'attend de voir le reste des jours mais si il ne répond pas... Ça ne peut pas être la motivation vu qu'il semblait motivé. Wait and See

Yulena
Leader

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Tomad41 Répondre en citant

D'avoir causé avec lui je pense qu'il pourrait être un gros plus pour l'alliance.
Il a une grosse expérience du jeu, même s'il ne vise pas le classement et, boulot irl oblige, n'a pas une omniprésence quotidienne. Je pense surtout qu'il peut être très fiable sur le long terme; il a l'habitude du fonctionnement des alliances et a occupé très longtemps le poste de diplomate.
IG, ses coordonnées seront sûrement le plus gros soucis, mais il en sera la première victime et ça n'a pas l'air de le déranger. Idem en cas de guerre, il est loin d'être un novice.

Tout ça pour essayer de vous motiver pour voter pour lui^^ même si son rite n'a pas été suivi aussi rigoureusement que les précédents

Gladiateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Tomad41 Répondre en citant

beaucoup de mitigé donc je vote pour avec une période d'essai

Vaerso
Gladiateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Tomad41 Répondre en citant

Pareil que Naevia Smile

Yulena
Leader

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Tomad41 Répondre en citant

ok on fait comme ça.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Tomad41

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esclaves Libres Index du Forum -> Le cortège -> Le Tabularium -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange